J'ai un copain et tout se passe bien, cependant...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

J'ai un copain et tout se passe bien, cependant...

Bonjour à toutes.

Mon histoire risque d'être relativement longue à raconter, je vais au plus court, et essayer d'aérer mon récit le plus possible pour que ça reste lisible.

Je suis avec mon copain depuis trois mois. J'ai envie de dire que c'est "l'amour fou", mais je me contenterai de dire que ça se passe très bien.
Ok, trois mois c'est court. Mais cela fait un moment qu'on se tournait autour, nous avions déja couché ensemble bien avant de se mettre ensemble, c'était à dire en avril dernier, cependant durant l'été nous nous sommes disputés et ne nous sommes plus adressés un mot jusqu'à septembre dernier, donc à la rentrée, et fin octobre nous avons finalement décidés de nous mettre ensembles. Bref.

Paralèllement, une histoire qui remonte à l'été 2007 vient mettre le bazard là-dedans.
Donc durant ce fameux été 2007, lorsque je suis partie en vacances, j'ai rencontré un garçon. Je crois que ça a été le coup de foudre, de son coté comme du mien. Puis il est rentré chez lui bien avant qu'on puisse conclure quoique ce soit. Habitant à Caen, et lui à Paris, nous ne nous sommes plus revus pendant un an. Pendant cette année je n'ai fait que penser à lui, même sans le voir, impossible de l'oublier.
Nous nous sommes revus l'été 2008, durant une journée seulement, et là, pareil, impossible de conclure quoique ce soit...
Bref, j'ai fini par l'oublier, et nous ne nous adressions plus la parole. Et cela fait un an et demi.

Cependant, la semaine dernière, ce même garçon, après ces un an et demi sans aucunes nouvelles, sans rien, m'a appelée : il vient d'emménager à Caen, a son appartement, et veut me revoir.

Problème : ce retour m'a fait extrêmement bizarre, car ça a toujours été très fort entre nous, et ça restera le premier garçon dont je suis tombée très amoureuse. (Mon copain étant le deuxième, et le dernier jusqu'à maintenant.) Hier nous avons parler toute la soirée sur msn, il avait sa webcam, enfin tout est comme avant. Je vais sans doute le revoir très bientôt, mais voila, de l'autre coté il y a mon copain, et je vous avoue que je suis un peu perdue.

Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je ne compte pas lacher mon copain, car je l'aime, mais il n'est pas impossible que je dérappe avec l'autre garçon en le revoyant, j'y pense très souvent. Il y a toujours eu une très grande attirance entre nous deux.

Une idée ?
Et désolée pour ce long récit.
Bisous, Kimay.
- I don't care what the people say, man.
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

eh...! ^^ moi aussi je serais perdu a ta place aussi mais il y a une proverbe ( bon je c'est sa va pas trop t'aider mais c'est l'occasion de le dire
" ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime " ^^

je ne me suis jamais retrouver en face de se probleme donc je ne peut pas trop t'aider dsl mais je suis sure que les fille vont t'aider :)
je t'ai + que tout mon chérie
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

D'accord, merci quand même de ton intervention.
J'attends d'autre réponse. ;)
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Pas facile facile tout ca...
Bon alors ce que je pourrais te conseille, c'est déjà d'attendre de voir ce garcon, et de voir ce qu'il en est... Explique lui la situation que tu as un copain que vous vous aimez et vois ce qu'il te dit, comment il réagit =)
Ensuite, après cette rencontre, à toi de voir si tu préfères aller de l'vant avec une personne que tu aimes depuis 3 mois ou avec une autre pour qui tu as une véritable attirance et certainement quelques sentiments et ca depuis 2 ans et demi malgré le fait de ne pas vous voir...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut attendre de le revoir avant de décider quoique ce soit.
Cependant, mon copain est au courant de la situation et n'aime pas trop cela.
Bref.

Quant au fait que tu dis que mon copain je l'aime depuis 3 mois et l'autre j'ai eu des sentiments 2 ans... c'est pas tout à fait ça.
J'ai oublié l'autre garçon grace à mon copain et c'était il y a un an. Mais comme j'ai expliqué je me suis disputé avec mon copain quand je n'étais pas encore avec, tout l'été dernier. Mais je n'ai pas cessé de l'aimer.

Enfin bref, je me rends bien compte que c'est une histoire tordue et compliquée, mais j'ai un peu de mal à me sortir tout ça de la tête, j'y pense beaucoup.

Merci pour ta réponse :)
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Non. Pourquoi ?
- I don't care what the people say, man.
Répondre

Retourner vers « Amour »