Saint Valentin

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Saint Valentin

Coucou les filles,

Une petite envie soudaine de créer un sujet pour la Saint Valentin qui est dans 3 semaines.
Que pensez-vous de cette "fête" ? Profitez-vous de ce jour symbolique pour faire quelque de particulier avec l'élu de votre coeur ? Lui offez-vous un cadeau ?
Faites nous partager ce que la Saint-Valentin vous évoque =)

Bisous Bisous :P
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Très bonne idée, en plus sa évitera les sujets multiples du style " je sais pas quoi offrir a mon mec " " que faire pour la saint valentin " ........

Mon chéri et moi on n'a jamais trop apprécié la saint valentin, on trouve que c'est assez commercial... Quand on s'aime, pas besoin d'attendre le 14 février pour se le dire ou se le prouver .
C'est notre avis après chacun fait et pense comme il lui plait
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

D'un côté, je suis tout à fait d'accord avec toi Doriane ! C'est vrai que cette "fête" devient de plus en plus commerciale et d'ailleurs ca lui enlève un certain charme qu'elle avait avant ! Ils ne savent plus quoi inventer pour se faire du fric grâce à ca de toute facon...
D'un autre côté, je trouve que c'est symbolique d'être en amoureux ce jour là, et c'est une occasion en plus de se prouver son amour... certaines personnes n'ont pas l'occasion de pouvoir se retrouver quand ils en ont envi et je pense que comme cette "fête" tombe toujours le même jour et est donc programmable, des personnes "réservent" la soirée pour concocter quelque chose de spéciale et qui demande un peu de temps qu'on a pas toujours...
Personnellement, j'aime bien offrir un petit quelque chose à mon chéri pour cet évènement mais je ne vais pas non plus faire des folies... Mais bon comme tu le dis, tout au long de l'année je lui réserve déjà ce genre d'intentions mais bon c'est une occasion de plus =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Je boycott la st valentin. j'ai toujours interdit a mes amoureux de tomber dans cette fête commercial de merde. On vient déja de se farcir Noël et la st Nicolas pour certain et le nouvel an.

Offrir un cadeau un jours comme un autre est bien plus beau que le faire ce jours la. Le mec qui malgré tout me fait le coups de la st valentin perd pas mal de points.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

J'aime pas non plus la Saint- Valentin. Mon copain m'a même dit de rien lui offrir parce que lui ne le ferait pas. Romantique, lui? Carrément . ^^
Enfin en même temps je m'en fous un peu, je comptais pas lui en acheter, et comme a dit Jade juste avant y avait Noël et moi son anniversaire est dans 3 semaines aussi donc bon.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Personellement j'ai pas trop d'avis sur la St Valentin, enfin il est mitigé.
Cependant, c'est la première St Valentin qui va passer pendant que je suis avec mon copain, et nous n'en avons pas encore parler.
Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, si lui compte la fêter, etc.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Ben demande-lui ce qu'il pense de cette fete et s'il a envi de faire quelque chose ou non...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

moi je ne fais rien pour la sain valentin je réserve mon argent pour son anniversaire a peine 1mois après. après ce n'est pas les cadeaux qui comptent mais les attentions de tous les jours.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

acamus27 a écrit :Ben demande-lui ce qu'il pense de cette fete et s'il a envi de faire quelque chose ou non...
Ouais je le ferai s'il n'avait pas d'autres choses plus importantes en tête.
- I don't care what the people say, man.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Saint Valentin

Moi je trouve que C un peu trop commercial.. :cry:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Saint Valentin

Marielle a écrit :Moi je trouve que C un peu trop commercial.. :cry:
Ca je suis entièrement d'accord avec toi et c'est de pire en pire donc...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Saint Valentin

Sans parler de la fête des mères, fêtes des pères, grands mères et grands pères....pfiiou pourquoi pas les oncles tantes, cousins cousines, frères et soeurs aussi ? :) :) :shock:
Répondre

Retourner vers « Amour »