Saint Valentin

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Saint Valentin

C'est clair =D
Le pire je crois bien c'est le fait qu'il y ait la fête des grands-mères mais pas celle des grands-pères :lol: Les pauvres :roll: enfin...
Nous dans la famille c'est vrai que pour la moindre petite fête on a toujours offert un petit cadeau à l'autre... Que ce soit la Saint Valentin, Paques, la fête de telle personne, la fête des mères, des grands-mères, etc.
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Saint Valentin

Marielle a écrit :Moi je trouve que C un peu trop commercial.. :cry:
C'est surtout symbolique. Inutile aussi, mais symbolique.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
Chaa84
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2010, 19:08

Re: Saint Valentin

Huum mon copain est un dingue de foot. Je lui ai acheté des places pour aller voir OM Valentienne au Vélodromes! Bon plan, hein? 8D
I'm not the one that you believe.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Saint Valentin

Bien joué. Souvent les meufs galèrent pour trouver un cadeau potable pour leur copain. ^^
- I don't care what the people say, man.
Lovigirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 janv. 2010, 20:04

Re: Saint Valentin

Je ne pense pas offrir un cadeau à mon copain, c'est vrai que cette fête est commercial !! Et en plus, je ne pense pas qu'il va m'en offrir étant donné que mon anniversaire est le 15 février, et d'après mes copines, le cadeau est d'enfer !!

bon, peut-être une carte, LOL !!

fille-de-bientôt-12-ans !!
Dans l'amour, il y a de tout, alors profitez-en !
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

Re: Saint Valentin

toutes les fêtes sont une occasion de faire acheter, je préféré pas tomber là dedans xD

Pour moi la saint Valentin c'est un jour tous ce qui a de plus normal.
(l'année dernière je l'avais carrément zappé et j'ai fêté mon anniversaire ce jour là :shock: )


Mais au collège, quand on approche de cette fête, y'a les filles (du genre pouffiasse) qui se réveillent et qui crient à qui veux l'entendre avec qui elles veulent sortie xD Les pauvres gars...

J'aime pas cette fête.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Saint Valentin

Nous on s'offre toujours un truc à la St Valentin. Mais je commence à être à cours d'idée!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Re: Saint Valentin

Nous à la St Valentin, on restera chez moi, et mes parents ont prevu de nous laisser la maison pour qu'on se retrouve un peu, parce qu'en ce moment on ne se voit plus beaucoup avec le travail... Mais quoi de plus beau que de passer un week end entier avec son homme ? En plus on fêtera nos 1 an en même temps :)
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Saint Valentin

Mamzelle Sopra' a écrit :Nous à la St Valentin, on restera chez moi, et mes parents ont prevu de nous laisser la maison pour qu'on se retrouve un peu, parce qu'en ce moment on ne se voit plus beaucoup avec le travail... Mais quoi de plus beau que de passer un week end entier avec son homme ? En plus on fêtera nos 1 an en même temps :)
C'est Meugnoooon :sourire:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Saint Valentin

Mamzelle Sopra' a écrit :Nous à la St Valentin, on restera chez moi, et mes parents ont prevu de nous laisser la maison pour qu'on se retrouve un peu, parce qu'en ce moment on ne se voit plus beaucoup avec le travail... Mais quoi de plus beau que de passer un week end entier avec son homme ? En plus on fêtera nos 1 an en même temps :)
Profitez bien alors, on n'a pas toutes cette chance. ;-)
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Saint Valentin

J'aime pas la St Valentin.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Saint Valentin

Crash-on-You a écrit :J'aime pas la St Valentin.

:lol: :lol: Moi j'estime qu'il n'y a pas besoin de cette fête pour pouvoir profiter de son amoureux et lui faire des cadeaux, il n'y a aucune occasion pour çà d'ailleurs... Moi quand j'ai envie de passer une journée avec lui sans rien faire ou de lui offrir un truc, je n'attend pas le 14.02. je le fais qu'il s'agisse du 20 mars ou du 3 novembre. :D :D
Répondre

Retourner vers « Amour »