la jalousie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

marina14 a écrit :si je suis encore jalouse c'est peut être qu'il y a eu des choses qui ont fais que je le suis puis de toute façon la jalousie ça part pas comme ça d'un coup de baguette. entre mes propres copines qui ont allumé mon mecs ( et oui à ce moment là j'ai pu voir qui étaient mes vrais amies) les copines a lui qui ne se génaient pas alors qu'elles savaient qu'il était maqué, les appels anonymes qui disent qu'il me trompe bah quand tu es jalouse de nature c'est très dur après de faire passer sa jalousie. bien sur lui la dedans il n'a rien fait mais c'est justement le problème il n'a vraiment rien fait il a continué a leur parler normalement en disant que c'était moi qui exagérait jusqu'à que d'autres lui disent comme moi. je peux te garantir que avec tous ça, étant de caractère jalouse, ce n'est vraiment pas facile de ne plus trop l'être
Ah d'après ce que tu dis, votre couple semble cacher des choses. Pas dans le sens où tu l'entends, mais dans le sens où il y a du avoir une histoire avant que vous vous mettiez ensemble.
Je déduie ça par le fait que des gens t'appelent en anonyme, le fait que tes propres potes veuillent de piquer ton copain, plein de ces choses là.
Et là je pense que tu as de quoi devenir parano. (Qui n'est que le simple prolongement de la jalousie.)
Tout n'est pas vraiment due à toi, je pense.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

peut être mais mon chéri n'y est pour rien non plus et c'est lui qui qui doit supporter ma jalousie le pauvre n'a rien fait il est très naïf et ne voit pas le mal mais c'est très énervant quand tu vois ce qu'il se passe et que l'autre ne réagit pas et donc c'est lui qui prend :oops: mais bon je suis tiout de même jalouse de nature donc ce qui sait passé ne m'excuse pas sur ça. ce qui sait passé n'a fais que accentué ma jalousie mais elle était déjà là avant quand même.

Les appels en anonyme je crois que ça venait d'une personne que je considérais comme une amie. les appels c'étaient surtout au tous début de notre relation et juste 1 personne était au courant par moi et mon copain n'en avait pas encore parlé. maintenant on en reçoit encore quelque uns mais ça s'est espacé.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Oui donc comme tu dis tu es jalouse de nature, tu n'y peux rien. Tu as un travail à faire sur toi-même et rien de ce que nous te dirons changera quelque chose, nous ne pouvons rien pour toi, tu es la seule à pouvoir changer quelque chose.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

oh mais je sais que vous ne pouvez rien pour moi simplement en parler fait du bien. c'est dommage que d'autres jalouse ne se soit pas manifestées mais bon j'aime beaucoup savoir ce que les gens pensent.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Je pense que les gens jaloux ont plus ou moins honte de ce petit défaut. T'étonnes pas d'aucune autre manifestation de filles jalouses comme toi. ;)
Je trouve ça courageux de ta part de te remettre en question, au moins, toi, tu t'en rends compte.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

oh mais je ne pense pas qu'il faut en avoir honte. ceux qui en ont honte ça les empêchera de résoudre ce problème. en parler c'est ce qui m'aide le mieux. après c'est vrai que souvent les gens ils comprennent pas et jugent souvent plutôt que d'aider. mais faut savoir passer au dessus des réflexions pour évoluer dans la vie.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Ouais. Je pense que tu as tout compris.
Bon courage pour la suite en tout cas.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re:

supergirl02 a écrit :J'comprends pas qu'au bout de 3ans tu sois encore jalouse à se point là !
Moi justement mon Mec me trouver moins jalouse, alors il fait tous pour que j'le sois lool

ok lol!!!
De retour sur le Forum !!!! :D
LillyJade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 02 févr. 2010, 14:08

Re: la jalousie

Moi aussi je suis très jalouse, meme quand c'est pas sa faute !!
M.

Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪

Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: la jalousie

moi aussi je suis trop trop jalouse et mon copain aussi , donc on est pas sorti de l'auberge (looool)
BoB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:58
Localisation : Paris

Re: la jalousie

T'inquiètes pas, tu n'es pas du tout là seule dans le même cas :) Au fond, beaucoup de filles deviennent jalouses lorsqu'elles sont en couple avec un mec pour qui elles ont de réels sentiments. Et là, je pense pas que tu ais tort de l'être. Parce que, OK, c'est peut-être pas de sa faute si il y a des meufs qui le draguent machin machin mais le truc, c'est qu'elles n'auraient pas continué s'il n'avait pas été clair et s'il n'avait pas bien "refermé la porte à leurs nez".

Cependant, bémol : il ne faut pas non plus pousser jusqu'à la rageuse (ça tu peux l'être, mais il faut le garder). Reste classe, fais comprendre aux autres filles que tu es là mais en même temps, toi, n'hésite pas non plus à rendre ton mec un peu jaloux.

Tiens-nous au courant!
14th street is gonna drown ...
Répondre

Retourner vers « Amour »