la jalousie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

miss betty-bOOp! a écrit :oooooo non mais sa crain!! si tu n'a pa confiance en ton mec!!! a cause de quoi est tu jalouse?
Généralement ce n'est pas une chose qui se contrôle la jalousie, mais qui se maîtrise avec le temps.

Marina14, tu es consciente de tes abus, alors pourquoi ne pas essayer de te maîtriser de plus en plus, et d'améliorer tout ça ?
En plus tu sais que non seulement ça fait du mal à ton copain que tu n'aies pas confiance en lui, mais en plus ça te fait du mal à toi...
Comment réagis ton copain à chaque fois ?
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

mon copain ça dépend défois. si c'est de la jalousie par rapport a ses copines là il va me dire que j'exagère c'est du n'importe quoi ( défois je n'ai pas exagéré il le sait maintenant ) sinon il fait comme si de rien était il me laisse parler toute seule jusqu'à que je me calme et après on en reparle calmement.
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

a oui quand même!!!! et quand tu es jalouse quesqu'il te dis?
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

La façon dont tu en parles tu n'as pas l'air si excessive que ça. Enfin je veux dire dans ta façon de penser si, mais pas tes réactions, enfin si vous arrivez à avoir un dialogue après ça va, t'es pas non plus à en faire une histoire pendant une semaine entière.
Il te semble pouvoir arranger ça ?
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

il me dit simplement que c'est n'importe quoi. puis après comme je me remets beaucoup en question et que je sais que j'ai exagéré bah j'ai plu qu'à m'excuser. enfin j'ai fais de gros efforts par rapport au début mais parfois je perds le controle de moi même.
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Kimay a écrit :
miss betty-bOOp! a écrit :oooooo non mais sa crain!! si tu n'a pa confiance en ton mec!!! a cause de quoi est tu jalouse?
Généralement ce n'est pas une chose qui se contrôle la jalousie, mais qui se maîtrise avec le temps.

Marina14, tu es consciente de tes abus, alors pourquoi ne pas essayer de te maîtriser de plus en plus, et d'améliorer tout ça ?
En plus tu sais que non seulement ça fait du mal à ton copain que tu n'aies pas confiance en lui, mais en plus ça te fait du mal à toi...
Comment réagis ton copain à chaque fois ?
oui je c'est mais ce que je veus dire c'est que quand meme pour ne pas avoir confiance en son mec c'est qu'il y a vraiment un gros problème!
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

miss betty-bOOp! a écrit : oui je c'est mais ce que je veus dire c'est que quand meme pour ne pas avoir confiance en son mec c'est qu'il y a vraiment un gros problème!
Tu choisis pas d'être jaloux ou jalouse.
Elle doit pouvoir changer avec le temps.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

mouai pas sur!! mais tout peut arriver!!!! :D
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

miss betty-bOOp! d'un sens je sais qu'il ne me trompera pas mais d'un autre coté je doute. puis je n'ai pas du tout confiance aux autres ni en moi même ce qui accentue ma jalousie. et comment pourrais je avoir 100% confiance en quelqu'un alors que je n'ai pas confiance en moi même


Kimay si on a un dialogue c'est parce que je me remets beaucoup en question. et non ça me dure pas pendant une semaine entière c'est sur le moment je suis quelqu'un de très impulsive. je me rends compte après avoir abusé.
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

de toute manière on ne pourra jamais avoir 100% confiance en quelqu'un je suis vraiment désolé que tu n'est plus confiance en toi!! esque tu lui en a déjà parler au calme?
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

oooh oui souvent c'est pour ça aussi que j'ai réussis a me calmer un peu. la jalousie il comprend. d'un certain sens ça le flatte même si ça l'énerve. mais il ne comprend pas du tout mon manque de confiance en moi.
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

si je suis encore jalouse c'est peut être qu'il y a eu des choses qui ont fais que je le suis puis de toute façon la jalousie ça part pas comme ça d'un coup de baguette. entre mes propres copines qui ont allumé mon mecs ( et oui à ce moment là j'ai pu voir qui étaient mes vrais amies) les copines a lui qui ne se génaient pas alors qu'elles savaient qu'il était maqué, les appels anonymes qui disent qu'il me trompe bah quand tu es jalouse de nature c'est très dur après de faire passer sa jalousie. bien sur lui la dedans il n'a rien fait mais c'est justement le problème il n'a vraiment rien fait il a continué a leur parler normalement en disant que c'était moi qui exagérait jusqu'à que d'autres lui disent comme moi. je peux te garantir que avec tous ça, étant de caractère jalouse, ce n'est vraiment pas facile de ne plus trop l'être
Répondre

Retourner vers « Amour »