jalousie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
saaneedraaee-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:00

jalousie

bon bon bon , j'ai un problème de jalousie en faite je suis avec mon copain depuis 3 mois et il est très très jaloux il veut pas que j'aille voir mes amis ( garcons ) , il me pose toujours plein de question sur mes ex pi il veut pas que ausun gars m'approche je lui en n'ai parler mais sa la pas changer grand chose alors je voulais savoir si vous aussi avier un copain jaloux , qu'est que vous avez fait pour règler sa ou qu'est que vous lui avez dit ? mercii :?
Il n'y a rien d'éternel,
sauf tout l'amour que
j'éprouve pour toi.

6/10/09 ( L )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: jalousie

Moi çà me saoulerait un gars trop jaloux! G besoin d'ête libre , de pouvoir sortir avec qui je veuxx! Il a confiance donc C bn! Mais un gars trop jaloux, C ettoufant à force & çà saoule ! APrès tout dépend comment toi tu le vis! Mais dis lui que s'il ne change pas çà n'ira pas longtps! ce n'est pas parce que c'est ton amoureux qu'il doit te dicter ta viie
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: jalousie

Je suis entièrement d'accord avec Marielle !
Moi mon copain était davantage jaloux au début de notre relation, mais maintenant ca va mieux... Bon bien sur ca lui fait toujours quelque chose si je parle avec un garçon, ou que je vois un ami garçon en ville mais bon... Il a entièrement confiance en moi maintenant et tout va bien, d'autant plus que mes meilleures amis "mecs" ne sont que des gays donc bon... Mais au début ca lui convenait pas quand meme, il disait qu'ils pourraient devenir hétéro et compagnie... Bon c'est sur que quand on ne connait pas les gays, ca peut paraitre bizarre, mais ils ne trainent qu'avec des filles enfin bon...
Du coup ben moi à plusieurs reprises j'ai fait la ueule en lui disant que c'était un manque de confiance envers moi et que si il préférait que je lui cache tout et ben je le ferai mais que je suis pas sure que ca arrangerait la chose ! Je lui avait dit aussi que si on vivait ensemble dans quelques années, je ne pourrais pas supporter ca ! Et je lui ai dit que moi s'il était avec des filles, j'aurais entièrement confiance en Lui même si bien évidement je n'aimerai pas trop ca non plus mais je ne l'empecherais pas...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: jalousie

Pour ma part, mon copain n'est pas jaloux et moi non plus d'ailleur. Je vais en soirée quand je veux et avec qui je veux.
Tu devrais mettre les points sur le i dès le départ car sinon...tu vas vivre un enfer! Il faut qu'il comprenne qu'être en couple ne veut pas dire appartenir à quelqu'un. T'as droit à ta liberté quand même! Et t'as tout à fait le droit de voir des amis. Moi à ta place, je l'enverrai bouler s'il ne comprend toujours pas. Ou, si ça peut le rassurer, lui envoyer des messages quand tu es avec des amis (pas tout le temps quand même).
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: jalousie

Tu pètes ta crise, et voilà. Nan mais dis lui qu'il peut avoir confiance en toi, qu'il se passera jamais rien et s'il comprend pas, tu vas quand même voir tes amis gars sans son "accord".
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: jalousie

Le mien est super jaloux, mais c'est un grand parano ! Alors, au debut, ça me faisait rire, après je l'ignorais, ensuite, j'ai vraiment commencé par en avoir marre ! Après de longues conversations, qui revenaient toujours au même il ne comprenait pas, depuis 2 ans, c'est comme ça. Maintenant, ça va beaucoup mieux, j'ai trouvé une solution. Un matin, je me suis levée, et je me suis dit que je ne voulais pas d'une vie comme ça, alors j'ai décidé de me comporter comme lui, mais sans lui faire comprendre quoi que ce soit, ça a duré une semaine, & il m'a avoué en avoir marre de ma jalousie. C'est a ce moment là que je lui ai expliqué comment il était, et qu'il a enfin compris. Il se contient à présent, mais sera toujours jaloux, malgré tout. J'essaie de lui montrer qu'il peut avoir confiance en moi, et je fais des efforts. Mais la jalousie, ça se contrôle pas, alors tu peux toujours tout essayé, il restera jaloux, mais il peut ne pas te le montrer.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: jalousie

Crash-on-You a écrit :Le mien est super jaloux, mais c'est un grand parano ! Alors, au debut, ça me faisait rire, après je l'ignorais, ensuite, j'ai vraiment commencé par en avoir marre ! Après de longues conversations, qui revenaient toujours au même il ne comprenait pas, depuis 2 ans, c'est comme ça. Maintenant, ça va beaucoup mieux, j'ai trouvé une solution. Un matin, je me suis levée, et je me suis dit que je ne voulais pas d'une vie comme ça, alors j'ai décidé de me comporter comme lui, mais sans lui faire comprendre quoi que ce soit, ça a duré une semaine, & il m'a avoué en avoir marre de ma jalousie. C'est a ce moment là que je lui ai expliqué comment il était, et qu'il a enfin compris. Il se contient à présent, mais sera toujours jaloux, malgré tout. J'essaie de lui montrer qu'il peut avoir confiance en moi, et je fais des efforts. Mais la jalousie, ça se contrôle pas, alors tu peux toujours tout essayé, il restera jaloux, mais il peut ne pas te le montrer.

Pas mal ta solution :coool: :coool: :wink: :P
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: jalousie

moi mon copain et trop jaloux , mais je ne lui reproche rien , moi je préfère qu'il soi jaloux, sa prouve qu'il ne veux pas me perdre, et puis je suis comme lui (si c'est pas pire) lol
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: jalousie

SA2S0UH a écrit :Moi mon fiancé c'est la même chose mais voila je vie quand même . Et puis je m'en fiche un peu de sa jalousie car j'aime les mecs jaloux . Puis tant que je fait tout avec lui , tout va bien :ange: .

ah moi je suis d'accord avec toi, je pense exactement comme toi, j'aime pas les gars sui laisse trop de liberté
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: jalousie

sérieu pareil , défois sa lui passe un peut direct je lui dit sa va pas ? tu ne m'aime plus? sa me tracasse, enfet je trouve que c'est une preuve d'amour quand meme. sa fait combien de temps que tu es avec ton chéri SA2SOUH?
Répondre

Retourner vers « Amour »