petit probleme =(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: petit probleme =(

Mais....je comprend vraiment pas comment le mec pourrait comprendre que A est amoureuse de lui!

Et sinon, achetez vous plein de bonbons et mangez ensemble (moi ça me remonterait le moral en tout cas :D )
Toute façon, faut qu'elle passe au dessus de tout cela! C'est des gamineries. Le mec veut coucher avec elle? Ben qu'importe, il n'aura jamais ce qu'il voudra puisque ton amie ne veut pas!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: petit probleme =(

Le silence, l'ignorance est la plus grande arme contre ce genre d'individu ! Ce mec il a rien dans le cibolo et de ce fait c'est qu'il comprend pas qu'en agissant ainsi, mais c'est lui même qu'il rédiculise quoi !!! Ta copine limite c'est un "compliment" pour elle ! Bon bien sur quand on te dit un truc du genre tu as envi d'en retourner une au mec sur le champ, mais d'un autre côté c'est qu'elle doit être plutot jolie et attirante donc... Dit lui qu'il faut qu'elle passe au-dessus de ca et qu'en ignorant ce mec et en faisant semblant de rien et ben finalement c'est pire pour lui, parce qu'il n'aura pas eu la réaction qu'il voulait devant tous ses potes tu vois... Et puis, il faut qu'elle soit plus intelligente que lui, c'est à dire ne pas rentrer dans sle jeu de ce mec qui sert à faire genre je suis supérieur alors que je suis qu'une m**** !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: petit probleme =(

Je crois que Acamus27 a tout dit xD Aller le voir ne servirai à rien et il pourrait soit nier soit en rajouter.
Au final faut qu'elle réussisse à passer au delà de ça, si elle ne connaissait pas vraiment ce garçon et qu'il n'y a pas de lien d'attachement quelconque entre eux, elle aura vite fait de l'oublier. Tout ce que tu peux faire pour elle c'est être là si elle a besoin de parler mais surtout lui changer les idées en sortant ou faisant des choses qu'elle aime.
Courage (K)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Amandiineuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 09:31

Re: petit probleme =(

Salut

Dit lui que les garcons dise vraiment n'improtekoi et k'il faut pas s'en faire !!
Aмαηιηє
Répondre

Retourner vers « Amour »