eeuuh...je dois faire quoi??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

eeuuh...je dois faire quoi??

hello!bon,en fait des fois y a des gars qui viennent vers moi et qui me disent des trucs ou je sais pas quoi,par exemple aujourd'hui en rentrant du college,y a un gars (que je connais pas)qui m'a dit "salut ca va?" et j'ai dit que oui,et il a commencé a me parler et apres il m'a dit "nan laisse tomber t'es trop moche" O_o
et je savais pas trop quoi faire...vous vous faites quoi si ca vous arrive???
être different,c'est être pareil tout seul...
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

désolé si c'est pas dans la bonne rubrique mais je sais pas trop où ca peut aller...
être different,c'est être pareil tout seul...
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

une seule réponse possible: Mais va te faire foutre, connard!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

Je répond pas, je me le regarde pittayoblement et je me casse en le laissant planter là comme un gros con! Ca les fait encore plus rager car ils n'ont pas eu la réaction qu'ils souhaitaient.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

Moi je réagirais comme Mayu sauf que je dirais simplement : " Remarque j'étais en train de me demander ce qui m'avait poussé à répondre à ta première phrase..." Tout cela sur un ton et un regard qui en dit long =)
Voulaaa :twisted:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

Les filles...sachez que l'ignorance est la meilleure des réponses!! :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

merciiii!^^
être different,c'est être pareil tout seul...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

Marielle a écrit :Les filles...sachez que l'ignorance est la meilleure des réponses!! :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Certes mais quand tu commences à lui parler comme elle l'a fait après c'est un peu trop tard pour jouer l'indifférente :D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

acamus27 a écrit :
Marielle a écrit :Les filles...sachez que l'ignorance est la meilleure des réponses!! :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Certes mais quand tu commences à lui parler comme elle l'a fait après c'est un peu trop tard pour jouer l'indifférente :D


A ben oui! Mais il faut toujours réfléchir avant de parler! :wink: :wink:
ladyycheats
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2010, 19:54

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

  • une bonne petite vanne tu le regardes avec desz yeux revolvers et ensuite tu te casses en te faisan la plus belle et distingué possible comme ça ils se sentent vraimen trè c** d'avoir jouer le gamin avec toi parce que sache que ça mé deja rrivé des trucs dan le même genre et c sur que sur le cou tu sai pas quoi dire mai tkt sa viien a force de tomber sur des gens ausii bêtes ( et oh mon dieu il y en a beaucou) :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

C'est pueril... Enfin, s'il t'a parlé dès le départ, c'est qu'il t'a trouvé quelque chose, c'est mon avis. Alors s'il change d'avis brusquement, j'sais pas moi, ptête ta voix, ou ta façon de t'exprimer ne lui a pas plus, en tout cas, il n'en valait pas la peine, s'il n'était plus interessé, il y a d'autres façons de le dire. Comme l'a dit une de mes VDD, tu le regardes, & après tu te casses, en le laissant comme un con.
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

Re: eeuuh...je dois faire quoi??

nan mais en fait j'etais en train de marcher et je pense qu'il etait avec des copains,derriere moi.Et il m'a rattrapé et il a commencé a me parler (mais moi en fait je lui ai presque pas parlé j'ai juste dit "ouais"^^)et quand il a dit "laisse tomber t'es trop moche",il est retourné en arriere...donc je pouvais pas vraiment me casser et le laisser planté la!
être different,c'est être pareil tout seul...
Répondre

Retourner vers « Amour »