incertitude...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: incertitude...

Je ne saurais pas donner vraiment mon avis vu que je ne sais pas la gravité ou non de ses propos. Qu'est ce qu'il lui a dit, si c'est pas trop indiscret?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: incertitude...

Oula, c'est vraiment pas bon ça! Moi à ta place, je l'enverrai bouler et je ferai pas confiance après cela.
Et son excuse comme quoi il veut la faire dégager par après....c'est pas net! Une excuse à 2 balles.

Voilà ce que j'en pense. Ha oui, c'est qui qui a quitté l'autre? Lui ou elle? ou les 2 d'un commun accord?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: incertitude...

Moi je trouve ça louche franchement. Il veut peut-être 2 filles en même temps, qui sait?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: incertitude...

Mouais....méfie toi quand même (mais pas au point de fouiller ses affaires non plus)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: incertitude...

Oui, vraiment, a ta place, je me méfierais. Comme l'a dit Mayu, c'est louche. Cette histoire de lui faire croire tout ça pour la degager ensuite, je n'y crois pas, je pense plutôt qu'il a voulu savoir ce qu'elle ressentait, car il l'aime toujours un peu, même si ce n'est que quelques sentiments. Il a passé 7 ans avec elle, c'est pas rien, surtout s'il est jeune, c'était son premier amour. Je dis ça en ne sachant pas, ce sont juste des hypothèses. Reste sur tes gardes, je ne sens pas cette histoire, c'est "louche".
Répondre

Retourner vers « Amour »