Problèmes d'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ladyycheats
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2010, 19:54

Problèmes d'amour

Coucou tout le monde !! c la première fois que jecrii sur un forum mais c'est que jai vraimen beosin d'aide et surtout de la part de personne qui ne me connaisse pas
ba voila jai des sentimen pour quelqun et il a pour moi et la je pouraii sortir avec maii jai peur de mengager :oops: pourtan je lai embrassé pa plu tar que toute a lheuure et jai beaucou aimé (lui aussi dailleur) mai dès quon ma proposé de mengaer dans une relation avec lui jai paniqué des sueurs froides sont monté et jetaii hyper stressées pourquoi cela marrive t il ?? je nen sais vraimen rien peut être un rapport avec mes parent divorcés, la peur du regard des autres je nen sais strictemen riien donc voilaa mercii beaucou d'avance et jespère que vous aurez la reponse a mon problème :D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problèmes d'amour

C'est peut-être parce que c'est nouveau pour toi et que tu ne sais pas comment gérer tout ça? Ou tu ne te sens pas prête pour avoir une relation, tout simplement.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
ladyycheats
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2010, 19:54

Re: Problèmes d'amour

ouii surement maii quand je l'ai embrassé ça ma plue et la je me sens plus decontracté peut être qu'il faut que je surmonte ma peur je ne pense pas que je ne sois pas prête j'ai quand même 13 ans et la plupart de mes copines ont eu une relation amoureuse avec quelqun qu'elles aimaient vraimen je pense que je dois surmonter ma peur surtout que là cela concerne une histoire avec mon ex mdr' en tout cas merci de ton conseil
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Problèmes d'amour

La peur de s'engager à ton âge, j'en suis plutôt perplexe. Je penserais plutôt à la peur de sortir avec un garçon, & de tout ce qui va avec. C'est beaucoup de choses, et lors d'une première fois, ça peut réellement effrayer. Mais après, il faut peser le pour et le contre. Comme tu dis, affronte ta peur, tu verras, c'est genial une histoire d'amour, même s'il y a des hauts et des bas, on se sent toujours bien, surtout si ça dure. Alors, je te conseille de prendre sur toi, & de vivre cette histoire a fond.
Répondre

Retourner vers « Amour »