Faire avancer les choses ? (:

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Faire avancer les choses ? (:

Sa fait maintenant presque 1 ans, que moi et se garcon nous avons quelque chose emsemble, oui rien de serieux, ici on utilise le terme de ' role ' je ne sais pas si vous vous voyez c'est quoi. Enfin bon. J'aimerais passer a quelque chose de plus serieux, car jusqu'a maintenant on ne sort pas emsemble mais on se parle comme- ci c'etait le cas, le probleme c'est des fois on est proche et on est a deux doight de sortir emsemble et des fois c'est comme ci il me prenais comme une simple amie. C'est qui est justement le cas maintenant et je voudrais le lui faire comprendre, le hic il est anglais, je suis pas mal englais mais bon . Au pire l'oublier ? C'est assez difficile, sa fait pleins de temp que sa dure, et j'ai tout le temp de l'espoir mais enffet nah. Je ne sais pas quoi faire et je veut que sa avance . :roll:
Merci d'avoir lu cette articles et merci pour vos futur reponses :smile:
* Mais froide, coeur chaud..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Faire avancer les choses ? (:

Tu le colle contre un mur et tu l'embrasse langoureusement :P
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Faire avancer les choses ? (:

ahah!! trop marrante Mayu!! ^^ Bah, franchement si vous etes proches et etc...comme tu le dis, lance toi....commence par les mots et oui fini super proche à l'idée de Mayu... Vous avez l'air de bien parler, donc t'inquiéte pas, peut-être lui il attend juste que sa soit toi qui se lance...c'est beaucoup comme sa les mecs...dommage d'ailleur :/ !!lol!! aller lance toi et tiens nous au courant !! =P

biise
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Re: Faire avancer les choses ? (:

Dis lui tout simplement ce que tu as sur le coeur. Je sais ça risque d'être dur mais prend ton courage à deux main et vasy dis lui que tu le veux pour toi.
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Faire avancer les choses ? (:

Salentina a écrit :Dis lui tout simplement ce que tu as sur le coeur. Je sais ça risque d'être dur mais prend ton courage à deux main et vasy dis lui que tu le veux pour toi.
HS : hééé, ça fait un bout de temps qu'on ne t'avait plus vu, c'est chouette que tu es de retour ^^
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Re: Faire avancer les choses ? (:

Mayu a écrit :
Salentina a écrit :Dis lui tout simplement ce que tu as sur le coeur. Je sais ça risque d'être dur mais prend ton courage à deux main et vasy dis lui que tu le veux pour toi.
HS : hééé, ça fait un bout de temps qu'on ne t'avait plus vu, c'est chouette que tu es de retour ^^


:grin: Ooooui ça fais looongtemps ! désolé mais je pouvais plus me connecter :( y avait un soucis avec mon compte et j'arrivais pas à joindre Doriane. Pi j'ai emménagé avec mon homme, on avait pas le net tout de suite.. Mais c'est bon j'suis de retour ahaha (il a bien changé le forum! :shock: )
27-o5-2oo7
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Re: Faire avancer les choses ? (:

Coucouu a toute,
desoleer pour ma reponse t'ardive ( sa se dit sa ? )
Ouais c'est exactement une exellente idee de commencer par les mots puis de se rapprocher de l'idee de Mayu x)
Alors j'ai essayer avec les mots je lui est expliquer tout il y a une semaine en sms, il m'a fait qu'il comprenait exactement se que je ressenter. C'est tout comme sa, puis le lendemain et ben c'etait comme ci il avait deja oublier ..
Et puis sur facebook c'est dernier temp il met toujour des status genre Thought you voice comforting but nothing can be compared to you smile ou .. blaa blaa et il y a toujour cette meuf qui ' like ' ou qui commente, qui le met dans son status je desespere :s
* Mais froide, coeur chaud..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Faire avancer les choses ? (:

Et si cette "meuf", c'était toi?!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Faire avancer les choses ? (:

Mayu a écrit :Et si cette "meuf", c'était toi?!
Non, je pense qu'elle parle d'une fille qui "aime", les statuts de ce garçon, ou qui les commente ou qui le met dans ses propres statuts. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Elle est jalouse ! :wink:

Alors .Hortense. pour te répondre, je pense qu'il faut que tu lui montres par des gestes précis (pas forcément physiques) ce que tu ressens. Un petit mot, un sourire, tu le frôles, tu le regardes intensémment, & je pense qu'il finira par comprendre. Mais j'aime carrément l'idée de Mayu !

Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Faire avancer les choses ? (:

Crash-on-You a écrit :
Mayu a écrit :Et si cette "meuf", c'était toi?!
Non, je pense qu'elle parle d'une fille qui "aime", les statuts de ce garçon, ou qui les commente ou qui le met dans ses propres statuts. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Elle est jalouse ! :wink:

Ha ouais! Maintenant je comprend :smile:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amour »