J'aimerai avoir votre témoignage!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
fernanda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2010, 18:54

J'aimerai avoir votre témoignage!!

Forcez-vous à faire des choses même si vous aimez pas avec votre partenaire, juste pour lui faire plaisir ?
J'aimerai s'il vous plait avoir tous vos témoignages !!

Merci d'avance.
Avatar du membre
Marissa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 10 avr. 2009, 22:25

Re: J'aimerai avoir votre témoignage!!

Coucou Fernanda! :)
Si tu veux mon avis , ne fais jamais quelque chose dont tu n'a pas envie ... tu finiras par le regretter tôt ou tard ! Perso sa m'est arrivé une fois de faire un truc stupide par amour, et crois moi je le regrette ! Fais toujours ce que TU as envie de faire, si l'autre t'aimes il comprendras . Bisous :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: J'aimerai avoir votre témoignage!!

Ca dépend....Si c'est un petit truc, niveau comportement ou quoi, à améliorer et que ça fait pas mal de temps que le couple est ensemble, ils peuvent toujours essayer de faire un effort.
Mais si c'est quelque chose que l'autre ne veut vraiment pas faire, alors non, faut pas se forcer!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Re: J'aimerai avoir votre témoignage!!

Comme dis Mayu, ça dépend quoi.. Dans un couple parfois faut faire des efforts, si c'est un détail de ton comportement qui l'agace tu peux essayer de changer, si ça touche ta personalité c'est différent parce que tu es comme tu es et il y a des traits de caractère qu'on ne change pas et là il doit t'accepter comme tu es, et si tu parle de qqch de sexuel si t'es pas prête force toi pas parce que ça va être dur pour toi de le faire et tu risque de regretter, mais si t'as juste un peu peur ou c'est qqch que t'aime pas trop bah de temps en temps prend sur toi et fais lui plaisir. :wink:
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: J'aimerai avoir votre témoignage!!

C'est plutôt rare. Quand je n'ai pas envie de faire quelque chose, je le fais pas, même pour lui. Parfois, j'ai envie de lui faire plaisir, alors je fais quelque chose dont il a envie, mais comme je n'ai que rarement envie de lui faire plaisir, ça arrive pas souvent. =D
Répondre

Retourner vers « Amour »