l'amour et moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

l'amour et moi

bin salut à toutes,je ne sais pas si le sujet est à sa place,mai voila je le met ici.enfait moi j'ai un gros problème ou bien on a un problème avec moi,le truc c que dans chacune de mes relations on ne veut que du sexe sa me pousse à me remettre sérieusement en question à me demander si c moi qui laisse percevoir sa.Je sais que les gars sa pense au sexe en premier mais de la à sauter les salutation et la connaissance c à se poser d questions.Sa me bloque vraiment je n'ai meme plus envi d'avoir de relation sexuelles,je veux juste une relation normale avec autant de dialogue que de sexe si possible pasque je ne peux meme plus compter le nombre d'annés ou je n'ais pas eu quelque chose de sérieux.j'aimerai savoir si quelqu'un est déja passé par la?????
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: l'amour et moi

salut et bah c'est pas facile, je suis personnellement pas du tout passé par là, mais fais attention à toi les mecs peuvent être très grave quand sa se dirige dans le sexe...etc.

prend soin de toi.. et je ne sais pas du tout si sa peut être à cause de ton comportement....mais réfléchis y on ne sait jamais.

bise
Avatar du membre
Marissa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 10 avr. 2009, 22:25

Re: l'amour et moi

Je ne suis jamais passée par là donc je sais pas si ma réponse te sera d'un grand secours mais bon ^^ A mon avis si les garçons te percoivent comme sa , sa doit être du à ton comportement ou peut-être tout simplement à cause de la façon dont tu t'habilles ... Tu peux te montrer mais pas trop , faut que tu donnes l'impression aux gars qu'ils doivent te "mériter" et non pas t'utiliser comme objet ! J'espère que j'aurais pu t'aider , bonne chance! :)
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: l'amour et moi

bin non jpense pas que ce soit le comportement je suis plutot timide comme fille et en ce qui concerne la façon de m'habiller avec ma mère je ne déborde jamais sur la vulgarité c plutot dans le chic et le simple et pui jsai que g été gaté coté formes donc je fais e sorte de bien cacher tout ça.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: l'amour et moi

Parce qu'il y a des garçons qui ne pensent qu'à ça et que ce n'est pas nécessairement de ta faute!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: l'amour et moi

ouép c'est vrai et surtout qu'il y en as pas mal qui sont "con" ...
Répondre

Retourner vers « Amour »