Vraiment besoin De vous Les filles !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Miiss-Lolotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2010, 11:49

Vraiment besoin De vous Les filles !

Alors Voilà Depuis Un an Je Suis Folle Amoureuse D'un garçon genre trooo magnifique Mdr bref !
hier j'ai reçu un message kom quoi il voulait sortir avec moi mais voilà sa me semble trop irréel j'ai tellement rêver de sortir avec lui Que maintenant j'ai peur de sortir avec lui ! & Jme Voit pas dans ses bras peur de faire Quel que chose de mal peur de le perdre lui que j'ai tellement voulu je sais pas quoi lui répondre je me sens trop conne car j'meurt d'envie d'être avec lui Maiis J'ai si peur kar a mes yeux il es si Parfaitt trop parfait :cry: !!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vraiment besoin De vous Les filles !

Bonjour,

Avant toute chose, merci d'aller te présenter ici :

http://forumpourfilles.com/presentez-vous/

Et de lire et signer le réglement ici :

http://forumpourfilles.com/presentez-vo ... t4336.html

Tu y verras entre autre que le langage SMS est interdit sur le forum !

Merci
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Vraiment besoin De vous Les filles !

Ca donne vraiment envie de lire. C'est clair on dirait que tu envoie un sms a ta "besta"
Miiss-Lolotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2010, 11:49

Re: Vraiment besoin De vous Les filles !

Ouai d'accord desolé j'avais juste besoin de réponse pas qu'on critique mon écriture ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vraiment besoin De vous Les filles !

Miiss-Lolotte a écrit :Ouai d'accord desolé j'avais juste besoin de réponse pas qu'on critique mon écriture ...

C'est les règles du forum, tout le monde les respectes c'est comme sa .. Il y a un règlement, lis le, signe le et tu verras que tu auras des réponses .
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vraiment besoin De vous Les filles !

Mais pourquoi se poser autant de questions???!!! Sors avec lui et puis c'est tout, c'est ce que tu veux de toute façon. Te prends pas la tête déjà avant!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Vraiment besoin De vous Les filles !

Qu'elle arrogance ces nouveaux jeunes :TL:
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Vraiment besoin De vous Les filles !

euh...oui sort avec lui si c'est sincère...
muuh par expérience, les sms même si il est sincère fais attention ne dis rien qui pourrait en dire plus genre : " ooh c'est vrai? je le voulai!" ok ok c'est cruche mais c'est une façon de voir la chose.. les mecs , les supers beaux mecs, ont une grande fierté qui va avec leur beauté, alors prend garde.. N'accepte que la demande en gros de sortir avec toi quand vous serez face à face.

Je sais je suis ennuyante mais prend au sérieux!! car j'ai eu carrément la même expérience que toi!! mais carrément la même, trop beau mec, timidité, on veut se rapprocher mais c'est dure à la fin il dis on sort ensemble pas sms....je te raconte pas mal fin à moi car la tienne n'est pas encore faite!!:) tiens moi au courant!!

PS: t'inquiète pas pour les premiers messages^^!

biise!!! xx
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: Vraiment besoin De vous Les filles !

et un complexe d'infériorité de plus... Je vous jure...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Amour »