Débilités écrites par une désespérée qui sait pas quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2010, 17:03
Localisation : Paris.

Débilités écrites par une désespérée qui sait pas quoi faire

  • Oui, alors, besoin de conseils d'urgence pour quelques (sérieux ?) problèmes relationnel. Je vais essayer de faire vite mais ça risque quand même d'être long !

    DONC nous somme la nuit du 31 décembre 2009 et comme les 99,99999 % des personnes peuplant la planète Terre(... Sauf peut-être les Chinois... Et les Russes...), je fête la nouvelle année avec joie et insoucience avec une grosse poignée d'amis (même s'il y avait une bonne quinzaine de personnes qui m'étais totalement inconnus ^^) sans savoir que je me retrouverais à 4 heures du matin, seule avec un mec de mon lycée que je connais à peu près (assez mignon mais sur lequel je n'avais JAMAIS posé les yeux auparavant) pendant que les autres faisaient je sais pas quoi je sais pas ou. Je n'ai RIEN fais avec lui ce soir là, à part des câlins plus innocent tu meurs, je l'ai même recalé pendant deux bonnes heures parce que je venais d'apprendre qu'il était "presque" avec une autre fille, bien que je savais aussi qu'il en avait rien à faire et qu'il la traitait un peu n'importe comment. ET aussi, parce que son ex (la vrai cette fois ^^) est encore raide dingue de lui, il ont cassé y'a quelques moi mais cette fille est tellement adorable que je voulais pas lui casser ses chances de le reprendre (même si ce n'est pas vraiment une amie... OULA, correction ; ce n'est plus du tout une amie puisqu'elle doit me détester à l'heure qu'il ait :s). DONC, après cette nuit là, il me faisait du rentre dedans jusqu'à ce week end où on s'est embrassé. Et BAM, de retour au lycée c'est "un peu" comme si on était ensemble. (Ah oui, parce qu'entre temps il a TOUT arrêter avec l'autre et je sais qu'il arrête pas de se foutre de la gueule de son ex en racontant à qui veut bien l'entendre que ce n'était qu'un "plan cul". Charmant je sais --").
    Mon problème c'est que je suis HYPER FROIDE avec lui (enfin ça dépend des moments ^^) alors que lui c'est tout le contraire, il me bombarde de messages depuis plus d'un mois (en sachant que ces messages sont souvent bourrés de coeur et de trucs adorables), c'est tout le temps lui qui fait des efforts et qui vient me voir et donc je me sens mal par rapport à lui.et je pense que ses "exs" en sont pour quelques choses. Et je suis pas sur d'avoir réellement envie de sortir avec lui non plus :/. Et je sais pas quoi faire là parce que dans mon lycée des bruits cours de partout et je suis sur que je me suis fais pas mal d'ennemis en un temps record --". Et il fume ^^ et il sort beaucoup plus que moi (c'est dur à avaler, je sais :P) et on habite pas vraiment près, donc niveau comment je fais pour le voir? Je sais pas trop --".
    Je voudrais donc savoir (si vous avez compris quelque chose à mon roman ridicule à souhait ^^) si je dois rester avec lui et y aller au feeling, et comment je peux faire pour être moins froide et moins penser aux regard des autres ? (rien qu'en me relisant je trouve que ça fait vraiment con mais j'ai besoin d'autre points de vue :s).


    Merci d'avance, moi même je sais pas comment vous pouvez répondre à ça xD dites moi juste ce que vous en pensez... Ou ce que vous feriez à ma place j'en sais rien, je suis PER-DUE là :O
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Débilités écrites par une désespérée qui sait pas quoi faire

Alors moi, ce que j'en pense....et bien, si j'étais toi, je ne sortirais pas avec (vu comme il traite ses ex de plan cul!). Il a pas l'air sérieux ce gars....recherche-t-il une relation sérieuse? Ou il veut tout, tout de suite?! Il me donne cette impression en tout cas.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Débilités écrites par une désespérée qui sait pas quoi faire

Pour moi, tu devrais y aller au "feeling", comme tu l'as dit. Tu n'as rien à perdre, si ce n'est ta fierté (pas grand chose en soi), profite, tu es jeune. Prends du bon temps avec ce mec, & tu es peut-être différente des autres filles à ses yeux. Les étiquettes, j'aime pas.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Débilités écrites par une désespérée qui sait pas quoi faire

Alors déjà, je tiens à te dire que tu t'en fous des blabla des gens, C ta vie, ignore-les, tu ne va tout de même pas laisser de vulgaires adolescents te dire ce que tu dois faire en faisant circuler des rumeurs et en parlant derrière ton dos. :!: :!: :wink:
Ensuite, pour ce qui est de votre relation, tu ne peux pas te forcer à avoir envie d'être avec lui, c'est clair Peut-être que ce qui te bloque Ce sont justement ces regards et ces "on dit" sur toi qui circule dans le lycée. Essaye de faire impasse! Peut etre aussi que pour toi çà va un peu vite en ce qui concerne le bombardement de messages et les bisous/calins. Essaye de lui en parler, en ne le vexant pas bien sur, mais en tentant de lui expliquer que toi tu as besoin d'un peu de temps pour être plus démonstrative envers ton petit ami.
Dans un couple, dès qu'il y a un tout petit truc qui cloche, il faut en parler...Sinon, tout s'accumule et au bout d'un moment, plus rien ne va...

Bon courage la miss! J'espère que je te suis utile :)
Eve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2010, 17:03
Localisation : Paris.

Re: Débilités écrites par une désespérée qui sait pas quoi faire

  • Merci pour vous réponses =D, exactement ce qu'il me fallait ^^
    Donc en ce moment même, on est ensemble, mais je suis à peu près sur que ça ne durera pas. Je lui ai parlé d'a peu près tout ce que vous avez dit (je sais pas comment j'ai réussis ça d'ailleurs O_o), et même si je continus de me méfier (on ne sait jamais ;]), j'ai l'impression qu'il est sincère. Mais je préfère quand même rester pessimiste, histoire de pas tomber de haut. Et puis si jamais il me fait un coup foireux, ma vengeance sera terrible :P !
    Merci à vous en tous cas =) !!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Débilités écrites par une désespérée qui sait pas quoi faire

J'espère que ça va bien se passer entre vous & qu'il est sincère. Mais tu as raison, ne t'attaches pas trop pour l'instant, ça evitera une tristesse inutile.
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Débilités écrites par une désespérée qui sait pas quoi faire

Pour répondre a se que tu dis : quand il dit "plan cul" Il essaye peut être de faire comprendre qu'il ne l'aimais pas peur de te perdre sans penser que tu te sentirais mal vis a vis de ses propos ^^
Il faut que tu juge par toi même son comportement la mieux placée c'est toi ^^
Eve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2010, 17:03
Localisation : Paris.

Re: Débilités écrites par une désespérée qui sait pas quoi faire

  • Ca fait un moment là mais bon je recommences à me prendre la tête ^^
    Angiedu1313, carrément, je me méfie à mooooort de lui, je me dis qu'il est pas vraiment fiable comme mec... Et ça me pose de gros problèmes !! Il me dit des trucs tellement adorables et teeeellement énorme que moi je le crois pas du tout. Genre quand il se la joue à la Edward Cullen et qu'il me sort que je suis tout pour lui ou des trucs dans ce goût là, je finis par me méfier encore plus parce que je le crois pas. Débile je sais mais c'est de l'automatisme.
    Le pire c'est qu'il est à la limite du mec idéal avec moi, seulement je lui fais tellement pas confiance qu'il en a sérieusement marre et que d'après ce qu'il me dit, ça le fait souffrir. Donc bon j'me sens un peu coincée là ^^ surtout qu'il est pire que susceptible donc je lui dis le moindre truc et il le prend trop mal. C'est pas franchement pratique :s.
    Il en peut tellement plus que je pense vraiment qu'il va me jeter bientôt, ça va loin là, même s'il me dit pleins de trucs hyper romantiques et qu'il m'envoie des pages et des pages de textos, je sens que la fin est proche ! (même si quand on est ensemble ça se passe bien la plupart du temps, quand il fait pas une sorte de crise (Y) !).

    Bref, je suis moins froide qu'avant, mais il continue de dire que "je m'en fou de lui". C'est pas vrai, mais disons que je serais incapable de penser ce qu'il me dit et donc j'en arrive à la conclusion que lui non plus ne le pense pas. En fait je suis très chiante ^^. Donc vous auriez pas par hasard des conseils pour être plus "impliqué" comme il dit ? Genre, comment croire ce que dit un mec :p ? Vous pensez que c'est possible qu'il soit sincère là ? C'est bizarre quand même O.o
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Débilités écrites par une désespérée qui sait pas quoi faire

C'est possible qu'il soit sincère...à ta place, je serai aussi méfiante, surtout avec ce qu'il a dit sur son ex.
Comment croire? Tu ne sais pas t'obliger de croire. Soit tu crois en lui, soit non ; il y a pas 36000 solutions. La confiance viendra sûrement avec le temps.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amour »