Presque aucune réponse aux textos..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Presque aucune réponse aux textos..

Bonjour,

Alors, voilà, ça fait 2 semaines que je suis avec mon copain, enfin à vrai dire, notre histoire est assez compliquée, on est déjà sortis plusieurs fois ensemble mais ça n'a jamais vraiment fonctionné.. Mais cette fois, dès le début, on a eu l'impression que ça pouvait marcher.
Il est assez timide et ne répond que très rarement à mes textos.. Je me sens délaissée.. Et j'ai peur d'être en train de tomber amoureuse d'un garçon qui se fout de moi..
Avez vous des conseils? Faut-il que je lui en parle? Je suis totalement perdue..
Merci d'avance
27.06.10. ♥

Image
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Presque aucune réponse aux textos..

Heu... quitte à passer pour une merde, je demande quand même : tu dis que tu as peur d'être en train de tomber amoureuse d'un garçon qui se fout de toi, tu parles de ton copain ou d'un autre gars ?

Si c'est de ton copain, bah parles-en lui. Demande lui pourquoi il répond pas souvent à tes textos.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Presque aucune réponse aux textos..

'Tomber amoureuse d'un garçon qui se fou de toi' c'est toujours un risque dans uen relation!

Et si ton seul problème c'est qu'il ne répond pas assez souvent a tes textos ben moi je dis, les mecs on horreur de ca, lol.( enfin la plus part ) C'est la meme chose avec mon homme quand on es loin l'un de l'autres je ne dois pas m'attendre a recevoir un texto tout les jours, mais c'est pas pour autant qu'il ne m'aime pas !

Et puis parle lui-en ca te rassurerais surrement plus !
Image
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Presque aucune réponse aux textos..

Bah j'lui en ai déjà parlé, il me dit que c'est parce qu'il a plus de forfait. Après, ça dépend des jours, il y a des jours où j'vais avoir 2-3 textos (suite aux miens) mais d'autres où même pas une réponse.
Manon ... a écrit :Heu... quitte à passer pour une merde, je demande quand même : tu dis que tu as peur d'être en train de tomber amoureuse d'un garçon qui se fout de toi, tu parles de ton copain ou d'un autre gars ?

Si c'est de ton copain, bah parles-en lui. Demande lui pourquoi il répond pas souvent à tes textos.

Oui oui, c'est bien de mon copain que je parle. :)
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Presque aucune réponse aux textos..

Moi ca me trouve un peu bizarre qu'il ne réponde pas à tes textos franchement...
Enfin je sais pas mais l'excuse du forfait ca marche une fois de temps en temps en fin de mois mais tous les jours c'est un peu louche quand même non ? :roll: Bon maintenant ca fait que deux semaines que vous vous êtes remis ensemble mais bon... Déjà à la base, pour moi, un couple qui se sépare une fois c'est dur de repartir sur de bonnes bases mais il peut y arriver, mais un couple qui se sépare plusiseurs fois pour moi c'est mort ! Ca sert à rien de persévérer dans une relation quand ca va pas ! Que ca casse une fois bon ok admettons si l'autre fait tout ce qu'il peut pour changer les petites choses que son ou sa partenaire n'aime pas ! Mais le naturel revient souvent au galop et c'est pour ca que ca casse et recasse ! Quand deux personnes ne sont pas faites l'un pour l'autre, rien ne sert de s'acharner...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Presque aucune réponse aux textos..

Bah enfait, les fois d'avant, je sortais d'une histoire douloureuse donc ça n'a rien arrangé..
Mais là tt de suite on a vu que c'était différent. On s'entendait beaucoup mieux & tout..
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Presque aucune réponse aux textos..

Oui mais ca fait que 15 jours que vous vous etes remis ensemble ! Donc au re-début, c'est toujours parfait puisque chacun fait des efforts ! Mais les fois d'avant vous ne vous êtes pas séparés pour rien non plus ! Et le naturel ( si c'est ce que tu ne supportes pas ) reprends toujours le dessus, tu peux pas faire semblant indéfiniment !
Après, votre histoire peut très bien ENFIN fonctionner, mais moi j'ai encore jamais eu d'exemple de couples qui se sont remis plusieurs fois ensemble et qui sont restés ensemble mais après...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Presque aucune réponse aux textos..

Oui, je sais très bien que c'est le début & tout. Mes les fois précédentes, on ne restait ensemble que quelques jours, donc c'est un véritable changement cette fois.. :)
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Presque aucune réponse aux textos..

Ben écoute je te le souhaite... A toi de me montrer que mes affirmations, sur les couples qui se séparents plusieurs fois et se remettent ensemble, peuvent changer !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Presque aucune réponse aux textos..

J'espère pouvoir te le montrer, bien que là ça soit mal parti.. :/
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Presque aucune réponse aux textos..

acamus27 a écrit :Ben écoute je te le souhaite... A toi de me montrer que mes affirmations, sur les couples qui se séparents plusieurs fois et se remettent ensemble, peuvent changer !
Hi =D, Mon copain et moi en sommes l'exemple. Je le connais depuis 2 ans & demi, & depuis, on sort ensemble, ça casse, on ressort ensemble, etc... On sait jamais ce qu'on veut, mais la chose dont nous sommes sûrs tous les deux, c'est que nous nous aimons, plus que tout. Sinon, pourquoi revenir a chaque fois ? Après, là ça fait 2 mois que nous sommes à nouveau ensemle, & tout va bien, j'espère que ça va continuer.

mlfb, ça se peut qu'il n'aie plus de crédit, c'est même très probable. Alors, ne lui envoie plus de sms, et attends que ce soit lui qui t'en envoie. Ou alors, y'a aussi la probabilité qu'il ne veuille pas repondre pour je ne sais quelle raison, donc il invente un manque de forfait. C'est assez louche quand même. Mefie-toi, ou alors appelle-le, quand il decroche, tu raccroches, & tu verras bien, dans ce cas-là, s'il t'evite, ou s'il n'a vraiment plus de forfait.
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Presque aucune réponse aux textos..

Bah j'ai décidé de ne plus lui envoyer de sms, je verrais combien de temps il tiendra.. Pour l'instant, le dernier texto date d'hier soir vers 19h et on ne s'est pas parlés sur msn hier donc pas de nouvelles depuis une journée.. :S
27.06.10. ♥

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »