Le mariage, bien ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Moi çà fait 4 ans que je suis avec mon Chéri, 7 moi qu'on vit ensemble mais on ne parle pas de mariage ni de bébé pour le moment! je n'ai que 21 ans, je veux profiter un peu avant d'avoir un bébé...Pour le moment, on est libre, on sort où on veut, quand on veut, on rentre à l'heure qu'on veut..après quand il y a des gamins Tout est diiférent.

je préfère vivre au jour le jour pour le moment, profiter de ma jeunesse, de la vie (qui passe si vite d'ailleurs :-? ) et le reste on verra dans quelques années. :mmdr: :mmdr: :shock:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Hé merci les filles pour toutes vos histoires et opinions !!

Je crois que mon problème avec le mariage est du faite que presque chaque jours j'ai affaire avec des robes et des videos de mariage et j'ai l'impression que ca commence a me faire quelques choses !

C'est comme pour les bébés, je regarde tous les jours des femmes enceinte et je travaille dans un magasins de bébés alors je 'bug' la dessus !!

Et je vais devenir folle !! Ca s'empire, je regarde que des films et programmes avec des bébés, femmes enceintes, des mariages O.o

J'ai promis a mon homme de ne plus rien regarder qui pourrais avoir avec des bébés et des mariages ( apart le mercredi mon 16 and pregnant ) :grin: Et de arreter pour un moments mes création de femmes enceinte et de robes de mariée, je me jette dans des robes de soirées !!

Je vous direz quoi si mon envie recommence ou si je deviens tous simplement folle sans ma 'drogue' :mdri:


Et je crois que vous pouvez constater que je deviens déjà légerment zinzin !! :BouletJ:
Image
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Perso je pense pas qu'à notre âge on peut vraiment faire un opinion sur le mariage, la moitié des filles de ce forum doivent avoir entre 13 et 17 ans (après j'dis ça j'dis rien) et à cet âge je pense pas qu'on est déjà cette notion de l'amour comme tu peux l'avoir Aurelyh.
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Manon <3 a écrit :Perso je pense pas qu'à notre âge on peut vraiment faire un opinion sur le mariage, la moitié des filles de ce forum doivent avoir entre 13 et 17 ans (après j'dis ça j'dis rien) et à cet âge je pense pas qu'on est déjà cette notion de l'amour comme tu peux l'avoir Aurelyh.
Je ne demande pas l'avis des petites jeunes de 13 ans, merci !! Et celle de mon age m'ont déjà donner leurs opinion et m'ont bien aider !
Merci les filles :wink:
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Je suis d'accord avec ma VDD !
11 mois c'est tot, trop tot pour être sure et certaine de vouloir s'engager ! Ca c'est comme les personnes qui font un gosse au bout de 4 mois qui sont ensemble et 3 mois après que le bébé soit né ben il a plus de père présent !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Héhé les filles, je n'ai jamais dis que je voulais me marier tout de suite, lol ! Folle a ce point la je ne le suis pas encore !
Bien sur que 11 mois c'est encore trop tot pour le mariage, mais j'y pense c'est tout ! J'adore les mariages, les robes de mariée bla bla ... ! Mais dépensé une fortunes pour me mariée maintenant apres 11 mois de relation et que pour ensuite on divorce apres 3 mois :mdri:

No, I'm not crazy ! :mmdr:
Donnez moi juste votre opinion sur le mariage, pas sur le faite que c'est trop tot pour ma relation !! ( ca j'en suis parfaitement consiente ^^ )
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Ouuuh on a échappé à la catastrophe :mmdr:
Je t'ai déjà donné mon point de vue quelques posts plus haut :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le mariage, bien ou pas ?

acamus27 a écrit :Ouuuh on a échappé à la catastrophe :mmdr:
Je t'ai déjà donné mon point de vue quelques posts plus haut :wink:
:mdri:
Oui j'ai lue, merci a toi ! :grin:
Image
missmarocaine210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:41

Re: Le mariage, bien ou pas ?

faut d'abord te dire que le mariage c'est quelque chosse de serieux
pose toi dabord la question est tu vraiment prete ?
ensuite la plupart des mariages finissent mal car la femme et l'homme de s'entende plus
c'est a toi de gerer tout sa, parle en avec ton mari pour vous marier il faut que sa sois du serieux
et que vous d'eux vous vous comprenez bien^^


bonne chance
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le mariage, bien ou pas ?

missmarocaine210 a écrit :faut d'abord te dire que le mariage c'est quelque chosse de serieux
pose toi dabord la question est tu vraiment prete ?
ensuite la plupart des mariages finissent mal car la femme et l'homme de s'entende plus
c'est a toi de gerer tout sa, parle en avec ton mari pour vous marier il faut que sa sois du serieux
et que vous d'eux vous vous comprenez bien^^


bonne chance
Merci pour ta réponse !

Mais c'est clair que je ne suis pas encore prête, ca ne fais que 1 an avec mon copain, Bien qu'on s'entend très bien, qu'on ne s'est pas encore disputer une seule fois ! Nous 2 c'est encore l'amour comme au premiers jours, mais c'est pas une raison pour aller me mariée maintenant ! :grin:
Image
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Re: Le mariage, bien ou pas ?

aurelyh a écrit :
Manon <3 a écrit :Perso je pense pas qu'à notre âge on peut vraiment faire un opinion sur le mariage, la moitié des filles de ce forum doivent avoir entre 13 et 17 ans (après j'dis ça j'dis rien) et à cet âge je pense pas qu'on est déjà cette notion de l'amour comme tu peux l'avoir Aurelyh.
Je ne demande pas l'avis des petites jeunes de 13 ans, merci !! Et celle de mon age m'ont déjà donner leurs opinion et m'ont bien aider !
Merci les filles :wink:
Ah non mais j'ai pas 13 ans hein j'voulais juste dire que la plupart des filles ici (je pense) on cet âge et qu'elles peuvent pas trop donner un avis là dessus. Après y avait rien de méchant, faut pas mal le prendre ^^
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Manon <3 a écrit :
aurelyh a écrit :
Manon <3 a écrit :Perso je pense pas qu'à notre âge on peut vraiment faire un opinion sur le mariage, la moitié des filles de ce forum doivent avoir entre 13 et 17 ans (après j'dis ça j'dis rien) et à cet âge je pense pas qu'on est déjà cette notion de l'amour comme tu peux l'avoir Aurelyh.
Je ne demande pas l'avis des petites jeunes de 13 ans, merci !! Et celle de mon age m'ont déjà donner leurs opinion et m'ont bien aider !
Merci les filles :wink:
Ah non mais j'ai pas 13 ans hein j'voulais juste dire que la plupart des filles ici (je pense) on cet âge et qu'elles peuvent pas trop donner un avis là dessus. Après y avait rien de méchant, faut pas mal le prendre ^^
T'inquiète, je ne pense pas qu'elle l'ait mal prit :wink:
Bonneuh nuit les filles :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Amour »