Le mariage, bien ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Evidemment, si quand tu te maries tu penses forcément au divorce, çà ne risque pas de marcher :mmdr:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Marielle a écrit :Evidemment, si quand tu te maries tu penses forcément au divorce, çà ne risque pas de marcher :mmdr:
Mdr, j'y pense pas du tout ! Je compte bien rester avec lui jusqu'a ce que je sois toute frippée, mais enfin aprés c'est a voir avec lui aussi :mdri:


Et puis je vous jure que l'on ne sais jamais disputer ! Bon je ne compte pas le nombre de fois au j'ai bouder parce qu'il avait oublier la vaiselle, mais il nous faudrait beaucoup pour qu'on se dispute ! Et temps mieux, ca peux rester comme ca ! J'ai hais les disputes!
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Angiedu1313 a écrit :Tant mieux alors ^^
Pour moi un couple sans disputes, n'est pas un couple (ma devise lol).
Ben oui mais voila, on c'est jamais disputer et je ne vais pas forcer une dispute parce que sinon on es pas un vrai couple! Dsl mais je ne suis pas d'accord ! Bien sur ca ne va pas durer des années comme ca sans une seule dispute! Mais voila jsuqu'a maintenant tous a été super et on es heureux et on es un VRAI couple !

Pour manon, Je ne l'ai pas mal pris ! Lol
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Celui qui a écris cette citation devais vraiment être très con ! :grin:
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le mariage, bien ou pas ?

Angiedu1313 a écrit :Lol peut être je sais pas en tout cas comme je te dis c'est la première fois que j'entend ça :O
Mais moi des fois j'ai le besoin de m'engueuler quand je suis énervée ou quoi ça te le fais pas toi ?
Non, quand je suis énervée après lui bien souvent je ne fais que bouder et encore ca ne dure pas longtemps, impossible pour moi d'être longtemps fachée ! Si il y a quelque chose qui me plait pas chez lui ou autrement on se le dis, mais on ne sais jamais pris la tête pour ca, et c'est bien! Puis je sais bien que ca ne va pas durer mais bon :grin:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »