C'est pas possible, je dois être folle...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

Je ne voit pas pourquoi vous dites histoire d'amour , mais plutôt en admiration devant lui comme on l'a dit ^^
Et oui pourquoi le texte est-il en anglais ? enfin il ne faut pas que tu te dise que tu va le revoir ne te fais pas de faux espoir tu risquerais d'être encore plus déçue alors qu'il a 2ooo amis comme il dit, s'est surement qu'il voyage beaucoup , tout est possible tu pourrait probablement le revoir mais il vaut mieux te faire a l'idée de ne jamais le revoir tu seras bcp moins deçue ^^ tu parle vraiment bien c'est vrai :o et ton histoire est digne d'un film x)
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

Oui... Je vais essayer de l'oublier, ça vaut mieux, seulment le problème avec moi est que je suis très intense, dans toutes mes relations, même celles qui ne durent que 30 minutes...

En passant, le texte est en anglais car j'étais en cours d'anglais quand j'ai décidé de l'écrire, vu que j'avais fini mon travail, et comme la prof s'énerve si on fait autre chose que de l'anglais, ben je l'ai écrit en anglais^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

Han d'accord ^^ beh c'est super bien :o bah sa va aller tkt pas ^^ pense au autres garçons =p
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

C'est sur , il faut l'oublier...
Je pense que tu n'as aucune chance , sans vouloir être direct.
Même si tu l'aimes un peu, ou beaucoup , il faut vraiment que tu l'oublie.
Même si sa prend un peu de temp , il faut vraiment l'oublier .
16 ans de différence c'est assez comme même ^^ :P
Répondre

Retourner vers « Amour »