C'est pas possible, je dois être folle...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

C'est pas possible, je dois être folle...

Bon, alors: d'abord, un compte-rendu de ma dernière histoire d'amour, celles qui l'ont suivie: On a décidé d'arrêter. J'inteerprétais et analysais ses moindres faits et gestes, en déduisait plein de trucs et ça me blessait toujours, donc j'ai laissé tomber.

Maintenant.... Il m'est tombé un truc dessus... un coup de foudre ou chaispas... Je vais vous raconter en ré-écrivant le texte que j'ai écrit aujourd'hui à propos de ça. Le seul truc est que (désolée) ce texte est en anglais... Et j'ai pas envie de traduire... Fatiguée... Enfin bon, voilà;

Last night, I met a guy. Well, I should say a man, because he was about 28 or 30 years old. He was driving the 201 North. I was heading home after being at downtown with Myriam, and (sorry for the word), I was F***ckin' cold. I waited for half an hour that bus, and when it finally came, my hands were frozen. When I got in, he asked me:

- Pretty cold outside, huh?

I shook the head meaning yes and sat on the bench next to him. He smiled and asked me again, because I was the only one in the bus:

- You're done working?

I smiled, because it meant that i looked at least like a 16-years-old girl, but instead of telling him my age, I replied:

- No, I was hanging out at Chinatown with my friend, for the Chinese New Year.

And then, he said that weird but funny thing:

- I was Chinese, a few years ago. The only thing is that i had a black skin and blond hair.

I started to laugh and he asked my age. I told him I was 14 (Je vais avoir 14 dans 15 jours, alors hein...), then I asked were he was from. He smiled again and told me:

- Try to guess!

I bit my lips and tried:

- Well, with your accent, I bet you're Arabian...

He laughed and told me I was right. Then, he asked me:

- Try to guess the country, now!

I told Morocco, Algeria, and he kept telling me it was the country next to those. I wasn't sure of wich one it was, so he told me:

- You know, I studied to be a history and geography teacher, I became a French teacher, and then I had enough, but now, I'll teach you a little geography and history lesson.

Then, for ten minutes, he explained me the Tunisia's history. I was listening, and while I was, I thought I'd like to have him as my teacher. Suddenly, he told me:

- You know, because I'm older than you, I'll give you a good advice. For now, just listen. Listen to your elders. Later, you'll be the one who'll teach others.

He continued.

- When I was your age, I traveled a lot around the world with my family, and there's one thing I learnt by being often with older men: There's good and bad people everywhere, but the important thing is not to hurry. There's a time for everything. You won't be happier if you drink. You'll forget for a moment, but that's all. Same for drugs.

At that time, I interrupted him and told him I was about to take drugs, because I had problems with my parents. He smiled and told me:

- Then let me give you another good advice: If you die, the only ones that will cry for you are your parents. Friends are not for ever. I have more than 2000 friends all around the world. Most of them doesn't care about me now, but my parents does.

My cellphone rang. I answered and it was my father, who wanted to know where I was. I told him and hang up. I wanted to listen to that guy again. It was so...

I waited for him to notice that I was done with my call. He did. He talked about sex, and how awful it was when boys were playing with girls' feelings. He told me that pregnant girls were laughed at, and all that stuff. I was listening to him, and it wasn't boring like when my mom says the same thing... It was like speaking with a good friend. He also told me that his best friend was 94 years old. It was his grandfather. He told me that he ran away from home five times. I told him I did, but only once. He explained me that people are always more woried when it was a girl, because it's more emotionnal.

I can't explain why he told me all that. Maybe it was because he wanted to talk, or because he thought that I should'nt be outside alone. I also can't explain why, but I was sad when I had to leave. I thanked him and he said he was happy, too. Before I get out of the bus, he told me:

- Good luck!

I thanked him again and walked on my way home. I know it's weird, but I still remember his smile... Even if I don't even know his name, I feel closer to him than to some boys that I've know for three years...


Voilàà... Je ne sais vraiment pas quoi penser... Je veux le revoir... Je veux revoir son sourire... Je veux qu'il me parle encore... Je peux reprendre le même bus en espérant que ce soit de nouveau lui qui le conduise, mais... Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine... Pourtant, je me sens tellement bien, avec lui... Je l'ai à peine connu 1/2 heure mais c'est pas important... Vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par QueenOfDarkness le 16 févr. 2010, 22:45, modifié 1 fois.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

A mon avis, si tu as envi d'avoir plus de réponse, il va falloir que tu fasses l'effort de traduire ton texto !

Personnellement, je pense que tu n'as aucune chance avec cet homme ! Je sais ma réponse est un peu brutale, mais c'est ce que JE pense ! Il a une trentaine d'année tu dis et vous tiez que tous les deux dans la bus donc c'est normal qui te parle comme ca surtout si tu t'es assise juste à côté ! Il dit lui même qu'il a plus de 2000 amis à travers le monde entier donc ce dit être quelqu'un qui engage facilement les discussions, sociable ! A mon avis rien ne sert de t'emballer du tout !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

Si on a pas compris, on fait comment ? ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

Manon ... a écrit :Si on a pas compris, on fait comment ? ^^

reverso.com>> traducteur! :P
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

J'suis fière de moi, j'en ai même pas eu besoin, j'ai à peu près compris toute seule finalement.
Avatar du membre
lully
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2010, 21:00

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

Pourquoi c'est écrit en anglais ?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

C'est vrai que son age et le tiens, il y a quand meme une grande difference! Je suis d'accord avec acamus27, ca dois être quelqu'un de très sociable surtout si c'est un chauffeur et que vous etiez tous seuls !
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

Alors, moi je trouve ça déjà louche qu'il déballe sa vie comme ça et te donne plein de conseils...c'est un inconnu, de quoi il se mêle? Il voulait sûrement être sympa.
Et ce que j'en pense....tu es fascinée par lui...mais pas nécessairement de l'attirance...plutôt une sorte d'admiration. Pour la différence d'âge, pour eux, y a pas de soucis. Mais fait gaffe, les Arabes sont souvent pervers (ce n'est aucunement une pensée raciste, c'est ce que j'ai constaté) et t'embobine grave! Surtout ceux de cet âge!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

Je vis à New York, moi? C'est nouveau... Je vis à Montréal, chérie. (Hélas...)

En tout cas, je sais que je ne devrais pas m'emballer ni rien, que c'est impossible et que je ferais mieux de l'oublier, mais... J'ai envie de le revoir... Au moins pour savoir son nom... Et je sais comment: il me suffit de prendre le même bus, même jour, même heure^^ En croisant les doigts bien fort! Ceci dit, j'ai tout de même peur d'être déçue... Ou abusée, surtout.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
missmarocaine210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:41

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

que dire que dire, tres courte histoire d'amour ^^
je pense que tu devrais oublier sa tu vas pas aller loin avec ces info
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

missmarocaine210 a écrit :que dire que dire, tres courte histoire d'amour ^^
je pense que tu devrais oublier sa tu vas pas aller loin avec ces info
Merci de bien vouloir aller te présenter !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: C'est pas possible, je dois être folle...

edit: j'ai voulu le revoir, aujourd'hui. J'ai pris le même bus que la dernière fois. Il n'était pas là. En descendant du bus, je me suis mise à pleurer. Je voulais tellement le revoir, j'ai été hyperdéçue.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Amour »