Probleme =/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Probleme =/

T'as qu'à en parler à ta meilleure amie. Tu lui dis que toi aussi t'es amoureuse de ce mec et vois comment elle réagit. J'vois pas trop où est le problème, elle sort pas avec non plus, elle en est juste amoureuse, donc c'est pas comme si tu lui volais son mec quoi.
Avatar du membre
lully
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2010, 21:00

Re: Probleme =/

Ben si tu sors avec ,ta meilleure amie risque d'avoir le coeur déchiré je pense et mal le prendre.
Il vaut mieux que tu en parles avec elle
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Probleme =/

J'ai vécu à peu près la même chose avec une amie, sauf qu'elle ne m'avait pas clairement dit qu'elle en pinçait pour lui. Je suis sortie avec le garçon en question, le premier jour ça a été dur, elle m'a pas adressé la parole, je comprenais pas trop pourquoi, même si j'm'en doutais un peu.. Puis ça lui ai passé, elle ne m'a rien reproché durant notre histoire. Notre histoire a duré 8 mois. Et quand il m'a quittée elle a été là, etc.. Mais un jour, elle m'a reproché d'être sorti avec lui alors qu'elle, elle en pinçait déjà pour lui.. De n'avoir penser qu'à moi et de ne pas lui en avoir parler..

Tout ça pour te dire que je pense que le mieux est encore que tu lui en parles.. :)

En espérant t'avoir aidé.
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Probleme =/

C'est assez délicat. Le mec en question, sais-tu s'il a des sentiments pour quelqu'un ? Pour toi, ou pour elle ? Ou même pour quelqu'un d'autre, ou encore pour personne ?
Renseigne-toi d'abord là dessus. Parce que s'il s'avère qu'il a des sentiments pour ton amie, ou encore pour quelqu'un d'autre c'est peut-être inutile de risquer de gâcher une amitié pour finalement peu de chose, alors que si peut-être il a des sentiments pour toi ou encore pour personne, là tu as peut-être plus de chance d'arriver à quelque-chose et donc au final ça n'aura pas servi à rien de lui en parler.

Et puis toi tu "en pinces" juste pour lui. Alors qu'elle en est "folle amoureuse." Peut-être toi tu peux l'oublier, alors qu'elle non. Donc tente de revoir tes priorités...

Bon courage.
- I don't care what the people say, man.
Répondre

Retourner vers « Amour »