Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ABBAFAN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:15

Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...

Hey les Geeens' !

Donc voilaa....



J'aime un garçons, apellons-le S. S est mon meilleur ami depuis quelques mois. C'est aussi depuis quelques mois le meilleur ami de M, mon meilleur ami et mon ex. J'espère que vous suivez...
Au début quand j'aimais S, j'était carrément sûre que mes sentiments n'étaient pas réciproques. Mais au film du temps, son comportement à changé à mon égard. J'ai remarqué ça d'une chose: comme je voyage souvent et que lui adore voyager, au début, il disait qu'avec des amis on pourrait faire un voyage ensemble. Et au fil du temps, c'est devenu : on pourrait faire tous les deux un voyage. Vous voyez...?

Et ensuite, j'ai d'autres petits signes...enfin voila :

Je suis partie en croisière, et je suis rentrée le 13 février. Le lendemain, jour de St Valentin donc, M m'a invité chez lui. J'y suis allée, je suis entrée dans sa chambre, j'ai allumé la lumière, et j'ai vu M et S bondir et crier "Surpriiiise !!!" La chambre de M était décorée, il y avait des guirlandes, ect... Ils m'ont offerts des petits cadeaux, ect. Et vint le moment où je montra mes photos de voyage. Sur des photos, S me disait que j'était belle dessus, ect, ce qu'il ne fait pas d'habitude. Ensuite, on faisait un ptit clip pour s'amuser, S me prend la main et me fait tourner... Et aussi, de temps en temps il m'apelle Darling, Chérie, des trucs comme ça. Ensuite, M, S et moi on va au cinéma voir Sherlock Holmes ( que je vous conseille !!! ) S s'est mis à côté de moi, et de temps en temps il se coushait sur moi en regardait le film comme ça, d'autres fois il mettait ses jambes sur les miennes, a un moment il a pris ma main, l'a frottée contre son visage et l'a embrassée ^^, ou alors il m'a remercié de lui avoir prété sa DS, et il ma fait un bisous sur la joue *.*...


Et ensuite sur msn juste après, quand on est rentrés chez nous, à la fin quand il devait partir, il m'a mis des coeurs, des jtm, et autres " bsx ma louwlouw" ...

Mais le lendemain, le 15 donc, il est parti en colo d'une semaine au ski....et j'ai peur que durant cette colo il m'oublie... enfin, que si il m'aime, ses sentiments disparaissent...

EDIT : On est le 16, et hier, la journée de son départ, il m'a téléphoner 8 fois =D.

Mais une fois il m'a demander de se conecter sur son adresse msn pour voir si une certaine " ségo" était co... Quand je lui ai demandé qui c'était, il me dit que c'est une fille qu'il connait depuis pas très longtemps et qu'il la considère un peu comme sa meilleure amie...


Et je tient aussi à préciser qu'a mon collège, des rumeurs courent comme quoi on sort ensemble...






Voici mes questions : Est-ce qu'il m'aime?
Que dois-je faire?
Est-ce que cette ségo est un danger potentiel?



Merci de votre aide!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...

Je serais toi je me présenterais!!!!!!!! :GRR:
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...

Tu lui as clairement parlé de tes sentiments ? Parce-que pour l'instant, à ce que tu dis, tu n'es sûre de rien en ce qui concerne les siens. Autant tout mettre au clair pour éviter toutes méprises.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...

Marielle a écrit :Je serais toi je me présenterais!!!!!!!! :GRR:
Tu peux dire que je suis chiante :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...

Elle nous a fait une belle présentation je trouve , chapeau ^^
Je prend donc le temps de tout lire et de répondre :grin:

Est-ce qu'il m'aime?
Je dirais qu'il a peut être des sentiments envers toi qui commence à pointer le bout de leur nez, ne le lâche pas d'une semelle à mon avis et si ce garçon t'intéresse, marche dans son jeu, fais lui toi aussi de petites attention !

Que dois-je faire?
Comme je l'ai dit avant, si il t'intéresse, marche dans son jeu. Tu peux aussi lui demander de te dire ce qu'il pense de toi, juste histoire de voir.

Est-ce que cette ségo est un danger potentiel?
A surveiller, surtout si il ne la connait pas depuis longtemps .

Pour ce qui est des rumeurs sur votre supposé couple, laisses les gens parler :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...

Rien à rajouter au message de ma VDD !
Et encore félicitation pour ta présentation qui donne vraiment envie de te lire =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
ABBAFAN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:15

Re: Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...

Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir x)

Sinon je vais essayer de faire comme vous m'avez dit... Et enfait, il est assez populaire, enfin, quand on marche dans la rue avec lui il s'arrête toutes les deux minutes pour faire la bise a une telle ou untel et dire bonjour...Et il a plus d'afinités avec les filles qu'avec les garçons en matière d'amitié... Enfin voila, je vous tiendrais au courrant!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...

acamus27 a écrit :
Marielle a écrit :Je serais toi je me présenterais!!!!!!!! :GRR:
Tu peux dire que je suis chiante :mmdr:
:mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...

Je pense tout comme Doriane qu'il est attiré par toi. Apparemment, tu lui plais.
Pour Ségo, je crois pas que c'est vraiment un danger....peut-être qu'il essayait de te tester en voyant si t'es jalouse ou pas.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
missmarocaine210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:41

Re: Je l'aime, Je crois que lui aussi, mais...


sa je sais pas, si il t'aime c'est a toi de le decouvrir je pense que si il t'aimer vraiment il te l'aurais dit
si vraiment tu pense qu'il t'aime alors fait lui comprendre que tu l'aime et regarde sa reponse ^^
perso je pense que si il t'aime vraiment il ne risque pas de t'oublier ...
Répondre

Retourner vers « Amour »