l'age impportant ou pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jennilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2010, 18:01

l'age impportant ou pas

je sort ak un mek plus jeune ke moi de 2 ans jen ai 18 il en a 16 ece importan ou pas ???

PAS DE LANGAGE SMS
Va te présenter et lis le réglement
Merci ! (DO)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l'age impportant ou pas

Pas de langage sms euuhhh :pinguin:

Va te présenter dans la rubrique appropriée :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l'age impportant ou pas

çà dépend après.. G une copine elle a 20 ans son mec il vient d'avoir 18 ans çà fait 1 ans et demi qu'ils sont ensemble! L'âge n'a aucune importance, que ce soit dans un sens ou l'autre, tant que tu es bien avec cette personne.
Laana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:58

Re: l'age impportant ou pas

Je pense que ca dépend, du garcon, mais aussi de toi. Premiérement si tu te sent bien avec lui, il n'y as donc pas d'importance. Aprés si tu te sent pas trés bien avec lui, demande toi pourquoi ?
Peut etre qu'il est immature, et qu'a 16 ans, il n'attend pas les même chose que toi..
Avatar du membre
Elle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 19 févr. 2010, 10:11

Re: l'age impportant ou pas

J'avoue que là, à 16 ans on a pas les même attente qu'a 18 ans, mais apres dit toi que si tu es bien avec, que vous avez les meme envie, etc ... Pk pas ?!
Bien sur fait toujours attention parce que tu es majeur et lui mineur, il peut te foutre des batons dans les roues si un jour vous êtes plus ensemble :S
Voila ce que j'en pense... mais bon je sort avec un mec de 21 an alors que j'en ai 17 et on reste sur la même longueur d'onde !

Bisous
Cynthia <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: l'age impportant ou pas

Moi aussi je dis que tout dépend du garcon ! Si il es mature pour son âge et que vous vous entendez bien, pourquoi pas ! Si ca tombe ca va marcher, si ca tombe non!

Je parle par éxperience, J'avais mon meilleur amie qui avait 15 ans quand j'en avait 17 et on s'entendait très bien, il y avait plus que de l'amitié ! Et pour nous la difference d'age n'importait pas! C'etait quelqu'un de très mature pour son age, bon ca na pas très bien fini ( a cause de moi ) mais sinon je ne peux te dire que une chose ; Ca depend de lui et le fait qu'il a 2 ans de moins que toi, et alors!
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »