On peux me remonter le moral ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

On peux me remonter le moral ?

Je vous explique en gros !

Mon copain travaille dans une boite de nuit ou je connais un peu pret tous le monde, les patrons, les habitués. Et le weekend passé j'y suis allée et je vais avouer j'ai bue un peu de trop, mais la n'est pas vraiment le problème. J'y étais avec tous un groupe d'amis que je connais depuis longtemps et l'un des mecs a un faible pour moi !

Voila ce qu'il c'est passée Samedi soir;

J'ai voulu aller aux toilettes pour me rafraichire un peu et 2 minutes apres ce mec en questions et arrivé. Il a commencer a me raconter pleins de trucs que je serais meme pas répéter tellement j'etais dans le gaz grace au champagne ! J'ai senti qu'il me touchais un peu trop et je lui ai gentillement demander de me laisser tranquille ainsi que mon couple! Il es parti, mais a peine 2 secondes apres il es revenu et ma embrassé ! J'étais choquée et écoeurée, je l'ai repoussée mais a ce moment la il y a la patronne qui a débarqué en demandant au mec de vouloir sortir des toilettes pour filles ! J'étais tellement hors de moi que je suis tout de suite sortie des toilettes pour aller voir mon copain ! Je les serrer dans mes bras en lui dissant que le mec en question m'avait suivi, sans lui dire qu'il m'avais embrassée car je savais comment ca allait finir et je voulais pas qu'il es des problèmes son travaille ! Alors je me suis juste assise au bar en attendant mon amie qui devait me raccompagnée. Mais il y a un des habitué qui es venu me parler en dissant que je devait avoir honte de se que j'ai fait et que comme il tenaient tous a mon copain ils dirrais rien !
Je me suis sentie tellement mal et nauséuse que je suis montée pour pleurée tous les larmes de mon corps ! J'ai tous raconter au garde corps ( un bon ami ) et a l'habitué en personne. Mais il me croyait pas, et il continuait a dire qu'ils diront rien a mon copain !
Donc je me suis retrouvée en haut a pleurer et me sentire mal comme un chien, alors qu'il y avait PERSONNES qui me croyait ou qui me soutenai !
Mais c'est pas fini, Je suis retournée au bar tellement éffondrée et un moment donné il y a la patronne qui arrivée et ce mets derrière mon copain en lui fessant un bisous sensuelle sur la joue, elle se retourne me regarde comme si elle allait me tuer !

Je ne comprend pas pourquoi la patronne a été dire a tous le monde que j'avais fais si et là dans les toilettes, alors qu'elle a très bien vue que j'ai repoussée le mec !

Je me sens très mal depuis et je ne peux pas dire a mon copain qu'on ma embrassée de force car je sais très bien comment il va réagir et je ne veux pas qu'il arrive quoi que ca soit dans son boulot a cause de moi !
J'ai l'impression d'avoir été trahis par tout le monde et sa m'écoeur totallement !

j'ai raconté a mon copain que la patronne a été dire des choses qui ne sont pas vrais et il ma répondu qu'il savait très bien comment ca se passait dans le monde de la nuit, les ragots, les mensonges .. et que quoi qu'ils dissait il me fesait confiance a moi !
Mais je continue a me sentire mal car j'ai peur qu'ils racontent d'autres trucs pas vrai et que mon homme commence a les croire et si jamais il arrive quoi que ca soit dans mon couple a cause d'eux, je ne m'imagine même pas de quoi je suis capable !

Bref, tous ca les filles pour vous dire qu'il fallait que je raconte cette histoire qui me mets completement hors de moi !
Et que j'ai en quelques sorte besoin de votre soutien !


Merci à celles qui on eu du courage de lire toute l'histoire !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: On peux me remonter le moral ?

Tu sais, ton copain va mal réagir sur le coup certainement, mais mieux vaut qu'il le sache par toi que par quelqu'un d'autre!
Peut etre meme qu'il le sait déjà et qu'il t'en a pas parler en attendant que tu le fasses! S'il le sait et que toi tu ne dis rien, il te reprochera de lui cacher des choses.

Dis lui simplement qu'un gars t'a suivi et t'a embrassée de force, et s'il te demande qui est ce mec, dis lui que tu ne te rappelle pas.. :wink:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: On peux me remonter le moral ?

Marielle a écrit :Tu sais, ton copain va mal réagir sur le coup certainement, mais mieux vaut qu'il le sache par toi que par quelqu'un d'autre!
Peut etre meme qu'il le sait déjà et qu'il t'en a pas parler en attendant que tu le fasses! S'il le sait et que toi tu ne dis rien, il te reprochera de lui cacher des choses.

Dis lui simplement qu'un gars t'a suivi et t'a embrassée de force, et s'il te demande qui est ce mec, dis lui que tu ne te rappelle pas.. :wink:

Oui, le probleme c'est qu'il c'est très bien qui c'est le mec car je lui avait montrer quand j'avais dis qu'il m'avait suivi ! je meurs d'envie de lui dire car je me sens si mal de garder ca pour moi et que c'est un mec super et qu'il a le droit de savoir mais j'en ai pas la force! Je sais qu'il va s'en prendre au gars qui ma embrasser et que le seul moyen qu'il le voit c'est a son boulot et j'ai peur qu'il fasse une connerie et que son patron le vire ou je sais pas quoi d'autres, ca pourrait encore me faire plus de mal car ca serait de ma faute!
je crois que je vais laisser passer le weekend ou il va travailler et pour la suite je verrai !

:cry:

J'ai l'impression de lui être infidèle alors que je n'ai rien fais !
Ca c'est déjà produit une fois, quand je sortais en boite avec le même groupe d'amis. On m'avait embrasser pour un parie, je l'ai pas vue venir, mais je l'ai tous de suite raconter a mon copain! Au début il était un peu faché que j'avais pas ripostée ou foutu une claque au mec, car je suis pas comme ca. Je sais qu'il etait mal et j'ai vraiment pas envie que ca se reproduise! Ou qu'il crois que je suis une fille facile! Ce qui n'es pas le cas, j'aime mon homme plus que tout et j'en serais malade si il vient a casser pour des conneries pareils!

Voila ca y es, j'arrete plus de parler maintenant, ca fais tellement du bien !
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: On peux me remonter le moral ?

Personnellement, j'aurais dit la vérité à mon copain, qu'il a essayé de t'embrasser mais que tu l'as repoussé ... Sans être certaine des conséquences c'est sur mais il vaut mieux qu'il ne s'entende pas avec un mec à son boulot plutôt que ce mec aille dire et faire je ne sais quoi ... Préviens ton copain qu'après ce qui vient de se passer, il est quasiment sur que ce mec et les personnes qui l'entourent vont raconter des conneries à propos de toi .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: On peux me remonter le moral ?

Oui! Les gens peuvent déformer et dire que lui et toi çà a été plus loin! Sois claire et franche, il vaut mieux pour lui, pour toi, pour votre couple
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: On peux me remonter le moral ?

En faite vous avez raison ! Je serais tellement soulagée de lui dire !
Mais j'ai trop peur de sa réaction, pff ! C'est horrible !
Je sais que de toute facons a un moment donner je vais craquée et lui dire ! :cry:
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: On peux me remonter le moral ?

Oui! çà te fera un poids en moins! et s'il le sait par quelqu'un d'autre ce sera 3 fois pire... Courage :)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: On peux me remonter le moral ?

Merci !
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: On peux me remonter le moral ?

Marielle a raison, si tu ne le fais pas, quelqu'un d'autre le fera c'est sur, pour foutre la m**** certaines personnes sont les premières!
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: On peux me remonter le moral ?

J'ai même lu 2fois x__x ^^
Dis lui comme on l'a dit ci-dessus il vaut mieux qu'il le sache par toi ^^
Après dit lui se que tu nous dit, si il a confiance en toi il comprendra :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: On peux me remonter le moral ?

Et puis, tu l'as repoussé ce mec, donc c'est pas comme si tu t'es laissé faire!
C'est pas ta faute s'il t'a embrassé, tu n'y peux rien! Mais quelle c**** sa patronne! Je l'aurai étranglé!
Je trouve que, comme mes VDD, tu devrais lui dire ce qui s'est passé exactement et tes craintes pour son boulot.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: On peux me remonter le moral ?

Voila je lui ai dis hier soir, et il ne la pas pris mal ( enfin pas devant moi en tout cas )! Il a confiance en moi et c'est tous ce qui comtpe pour lui, d'ailleur il ira s'expliqué avec les patrons ce week end! Donc voila !

Merci les filles ! :smile:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »