Comment dois-je faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

Comment dois-je faire ?

bonjour a toutes
Alors voila je connais un garcon qui a 15 ans comme moi que je trouve tres mignon et qui fait beaucoup de sport (meme un peu trop) il fait entre autre du tir a la carabine (competition national de la jeunesse) a l'arc du paintball ainsi que du VTT et j'en passe mais il est tres bien en solitaire, alors il ne regarde JAMAIS de fille alors je venais vous demander des conseille pour qu'il me regarde, me remarque, qu'il voi que j'existe en somme

merci les filles Nananelena
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: Comment dois-je faire ?

Essaye de t'intéréssé à certains sports qu'il pratique (Pas à tous biensure.) ^^ Il doit bien y en avoir un, que vous pouvez avoir en commun tout les deux. Et si tu va lui parler, lui fonce pas dedans (lOl), ce que je veux dire, parle tranquille avec lui. Propose lui une sortie sports entres amies. Genre une sortie Paintball avec ses amis et tes amis, etc...

Voilà, j'ai essayer de t'aider. :roll: ^^
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

Re: Comment dois-je faire ?

maintenant le probleme c'est que j'arrive pas a le suivre ^^
il cour une demi heure tout les matin avent de se laver et d'aller a l'ecole si je lui demande si il a une copine il repond qu'il cherche pas et qu'il s'en fous xD :zen:
maintenant j'ai deja fait des trucs avec lui du velo mais il est dans le sport impossible de parler d'autre chause a ces moment la
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Comment dois-je faire ?

Tu devrais commencé par lui parler de sport et embrayé délicatement sur lui en général. Ne lui parle pas trop de toit au début. Essaye aussi de te rapprocher progressivement de ses amis. Et puis si il ne te remarque pas, il faudra bien passer à autre chose. Dit toi que des mecs il y en a partout sur terre et que celui là n'était pas le bon. Essaye d'apprendre ce qui lui plaît chez une fille et pourquoi ça ne l'intéresse pas d'avoir une petite amie.
En espérant d'avoir aidé.
Image Image Image
Laana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:58

Re: Comment dois-je faire ?

Tu sais, dés fois, certain garcon, l'amour et tout ce qui va avec, ca les effrai un peu. Commence peut etre par te rapprocher de lui en tant qu'amie, avec une simple amitier, en t'intéressant a lui, a ce qu'il fait, comme tu ferai s'il n'était qu'un ami. Tu te rapprochera progressivement de lui. Peut etre que vous ne reserez qu'ami, si ce n'était pas le bon, et sa ne sera pas plus mal. Et peut etre qu'au contraire, vous vous rapprocherer beaucoup, jusqu'a meler l'amour dans tout ca :)
Bon courage.
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

Re: Comment dois-je faire ?

Que de bonnes idees ^^
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

Re: Comment dois-je faire ?

coucou c'est encore moi xD je vien donner des nouvelle et vous remercier surtout :mdri: car nous sommes ensemble,j'ai ete courrir avec lui et la 2eme fois j'etais vraiment fatiguee alors il ma porter pas longtemp mais bon ^^ (j'en suis pas fiere mais c'etait super romantique) et ca s'est enchainer ^^

merci encore pour tout ces conseilles :coool:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Comment dois-je faire ?

C'est chouete pour toi ça :momiji:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Comment dois-je faire ?

Aww c'est romantique sa.
Félicitations miss .
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: Comment dois-je faire ?

Ah beh c'est cool. :P
Répondre

Retourner vers « Amour »