Que faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Que faire?

Bonjour!
Je vais avoir 15 ans dans 3 mois et je suis amoureuse d'un garçon de 18 ans, j'aimerais sortir avec lui, lui aussi mais le problème c'est que ma mère voudrait que des que j'ai un copain, je lui dise pour prendre la pilule... J'ai pas envie de la prendre car je fais du judo et je ne veux pas prendre du poids...
Ce n'ai pas trop tôt?
Sortir avec lui sans dire à ma mère?
Ne pas sortir avec lui??
Je ne sais pas quoi faire...
Merci & Bonne journée <3
Modifié en dernier par miss-06 le 24 févr. 2010, 21:16, modifié 1 fois.
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Que faire?

La pilule ne fait pas nécessairement grossir! Si elle est bien adapté à ton corps, y a pas de souci. Puis, prendre 1kg, c'est pas si grave!
M'enfin, je trouve que c'est peut-être trop tôt pour prendre la pilule alors que tu ne sors même pas encore avec. Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Que faire?

D'accord merci beaucoup! C'est genti :grin:
A bientot <3 <3
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Que faire?

Rien ne t'empêche d'en parler avec ta mère et comme l'on dit mes VDD de lui dire que quand tu voudras passer le cap et ben tu lui en parleras ! Ca sert à rien que tu prennes la pillule si tu n'as pas de rapports !
Et perso je suis comme Mayu, la pillule ne me fait pas grossir !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Que faire?

Oui moi aussi juste la poitrine qui a forci un peu mais ca m'a pas dérangé :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Que faire?

T'as même pas 15 ans, il en a 18. Tu l'aimes, lui aussi, mais vous ne sortez pas ensemble.
Donc la pilule peut laaaargement attendre.

Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'un mec de 18 ans aura forcément pas les même envies qu'une fille qui a encore 14 ans.
Et merde, faut pas niquer les étapes ! Y a pas mal de trucs avant de passer direct à ça !
milie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 23 févr. 2010, 13:32

Re: Que faire?

Bonjour!
Je vais avoir 15 ans dans 3 mois et je suis amoureuse d'un garçon de 18 ans, j'aimerais sortir avec lui, lui aussi mais le problème c'est que ma mère voudrait que des que j'ai un copain, je lui dise pour prendre la pilule... j'ai pas envie de la prendre car je ne veux pas prendre du poids...
Ce n'ai pas trop tôt?
Sortir avec lui sans dire à ma mère?
Ne pas sortir avec lui??
Je ne sais pas quoi faire...
Merci & Bonne journée <3

Si vous vous aimez, ça serais bête de ne pas sortir ensemble et de commencer un belle hisoire d'amour.
Ensuite à toi de décider si tu veux en parler à ta mère.
Si tu culpabilise de ne rien lui dire, alors parle lui de ton copain mais comme à dit une fille tu peux clairement lui expliquer que pour l'instant tu ne désire pas prendre la pillule. Si ta mère n'est pas rassurer, prends une boite de pillule avec toi, mais ça ne veut pas dire que tu seras obliger de passer à l'acte. Sa seras juste un moyen de la rassurer.
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Que faire?

Ca y'est je sort avec lui!!
Toute contente :D :grin:
Merciii à toute! <3 <3
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Que faire?

Félicitation.
Au faite y'a pas que l'a pillule comme précaution.
Répondre

Retourner vers « Amour »