La meilleure façon de se venger de son exe !!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lovely__girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2010, 20:48

La meilleure façon de se venger de son exe !!!!

Salut les filles, bon je viens de rompre avec mon copain plutot c'est lui qui a rompu apres 1année d'amour et de tendresse sans aucune raison, bon je voudrais savoir selon vous la meilleur façon de se venger, ou plutot la meilleurs façon de lui faire comprendre qu'il a perdu quelque chose de merveilleux !!!! ou pensez vous qu'il faut juste le laisser et oublier sans rien faire, bon si vous étiez à ma place que ferez vous !!

Merci d'avance!!!
lovely__girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2010, 20:48

oui il m'aime toujours et j'en suis sûr, mais à ton avis dois-je lui demander la raison pour laqu'elle il a rompu ou de le laisser sans rien faire ??,!!!
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: La meilleure façon de se venger de son exe !!!!

Beh demande lui pourquoi et expliquez vous :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La meilleure façon de se venger de son exe !!!!

Je ne pense pas que venger soit la meilleure façon de le récupérér si jamais votre rupture n'sst pas définitive. De toutes façons, on ne peut pas forcer quelqu'un a aimer ou à continuer une relation s'il n'en a pas envie. A près, essayer de le faire revenir voilà, C ce que je dit, les sentiments ne sont pas des choses que l'on force, il faut juste laisser faire le temps :wink:
lovely__girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2010, 20:48

oui t'as raison Marielle, en tout cas merci les filles pour vos conseils, j'essayerais de lui parler !!
Répondre

Retourner vers « Amour »