Que dois-je faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Camilleo6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2010, 22:13

Que dois-je faire ?

Bonjour, je suis aller il y a une semaine à une fête . J'ai rencontrer un garçon, nous avons danser, et puis nous nous sommes enlacer et pour finir embrasser. Il est très beau, seul problême, il est en couple. Que dois-je faire ? Le laisser ? Ou revenir lui parler ?
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Que dois-je faire ?

Met toi a la place de la fille :/ elle ne serait surement pas très contente de savoir ça :/ si par contre par après il la laisser tomber bah saute sur l'occasion ^^
liladine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 20 févr. 2010, 01:30

Re: Que dois-je faire ?

Salut

Comme on te l'a déjà dit, il est vrai que ce ne serait pas très sympa pour l'autre fille.
Alors à mon avis, restez juste en contact par téléphone, mail... Et peu-être qu'un jour il sera disponible.
En attendant, oublie-le un peu et sors avec d'autres garçons. Et n'oublie jamais que s'il peut tromper sa copine avec toi, il pourra te tromper à ton tour.

Bonne chance !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que dois-je faire ?

Non moi je pense tout de même que tu pourrais essayer de lui parler pour tenter de comprendre pourquoi çà a finit comme çà! Arretez de penser aux autres avant de penser à vous, vous croyez vraiment que les autres pensent à vous avant de penser à eux ??? Alors vivez votre vie et C tout..
bickette18100
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:37
Localisation : 18

Re: Que dois-je faire ?

bah moi je suis d'accord avec marielle !
moi mon probleme c'est que j'aime un garçon le probleme c'est que c'est un très très bon copain et puis je suis enormément timide et je n'ose pas lui demander de peur d'avoir la honte de ma vie ! si j'apréande a se point c'est que je suis sorti ave personne depuis mes onze ans et j'ai quand meme bientôt quinze ans !
QUE DOIS-JE FAIRE ?
bickette
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que dois-je faire ?

Non je ne réagirais pas comme çà si çà m'arrivait à moi, mais C ce que je dis, y'a des moments faut penser un peu à soi!
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que dois-je faire ?

Je suis d'accord avec Marielle.
C'est sure je me mets à la place de la fille qui est tromper mais imagine aussi si c'était nous peut-être quelle ne penserait qu'à elle et ferait tout pour casser ton couple donc je ne vois pas pourquoi elle devrait ne pas lui reparlé. Elle peut essayer et elle verra bien ce qu'il lui dit.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que dois-je faire ?

la violence ne résoud rien!
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que dois-je faire ?

Ouais c'est sur mais après elle assume si elle veut allée jusqu'au bout mais pour l'instant elle devrait juste lui parlé pour savoir si pour lui sa signifiait quelque chose qu'ils se sont embrassé ou si c'était juste comme ça.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Que dois-je faire ?

Merci de lire et signer le règlement et d'aller te présenter !
Ensuite je prendrai la peine de répondre à ton problème ! :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Que dois-je faire ?

Moi je dirai aussi de laisser tomber...s'il fait ça à sa copine actuelle, il le ferait aussi sûrement avec n'importe quelle autre copine (sauf s'il change...c'est pas gagné!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amour »