Un ami est amoureux de moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
liladine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 20 févr. 2010, 01:30

Un ami est amoureux de moi

Bonjour

Je viens d'apprendre qu'un de mes amis était amoureux de moi. Je le trouvais attirant avant, mais une fois il est sympa, l'autre fois il me manque de respect. Il me demande de sortir avec lui et me dit qu'il m'aime, mais je ne sais pas si il est sincère. De plus, ça me ferait bizarre d'être avec lui parce que dans ma tête ce n'est qu'un ami : nous nous connaissons bien, et sommes déjà allés au cinéma, à des fêtes ensemble. Ca fait une semaine que je le fuis.
Dois-je refuser (mais comment sans le blesser ?), ou dois-je quand même essayer de sortir avec lui ?

Merci d'avance de votre aide :help:
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Un ami est amoureux de moi

....c'est peut être un peu léger se que je vais dire, mais vu comment tu en parles... je ne suis pas sure que tu es vraiment envie de sortir avec lui dans le fond!...mais après tout...je ne peux pas juger à juste se que tu as écris... :-?
liladine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 20 févr. 2010, 01:30

Re: Un ami est amoureux de moi

Le problème c'est que je ne suis pas sûre d'en avoir envie : je n'ai jamais eu de petit ami alors je ne sais pas s'il faut "tout simplement" que je me lance, ou si ça me rebute seulement parce que je ne l'aime pas. Même s'il est physiquement attirant, je ne me vois pas avec lui à cause de son caractère... J'ai peur de faire une erreur en acceptant.

En tout cas, merci d'avoir répondu. :|
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un ami est amoureux de moi

Pour sortire avec quelqu'un il faut au moins éprouvée des sentiments d'amour, là à mon avis tu n'as que des sentiments d'amitié pour lui. Moi je dirrai ne te force pas car à mon avis, tu en as pas trop envie ! Et puis si par après ca ne marche pas entre vous, votre amitié risque d'en prendre un coup !

Et puis si tu as envie d'essayer, personne t'en empeche, mais faut pas te forcer a sortire avec par peur de le blessé en disons non !
Image
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Un ami est amoureux de moi

[*]Essaye d'apprendre a le connaitre si tu n'est pas amoureuse de lui ne te force pas ^^
J'ai deja eté dans ton cas et s'est pas facile mais a toi de voir si tu l'aime ou pas =)
Il vaut mieux dire non que de devoir rompre avec par la suite :/ fais le bon choix
liladine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 20 févr. 2010, 01:30

Re: Un ami est amoureux de moi

Merci beaucoup d'avoir répondu !

Je vais refuser.
il vient de m'appeler à l'instant pour aller au cinéma demain, mais je sais ce que ça implique (lui a déjà eu plein de petites amies, que j'ai vues et connues). j'ai dit que j'étais occupée.
Et comme il m'a demandé de sortir avec lui sur MSN (romantique, hein...) , je pense que je vais lui envoyer un mail lui expliquant qu'on est seulement amis et blah blah blah... Sauf si vous avez des suggestions ?

De plus, toute cette histoire a démarré sur MSN : on ne s'est pas revus depuis, alors je pense que ce qui est sur MSN doit rester sur MSN ^^ Parce que si j'attends de le revoir, il va être blessé. Autant que je lui dise tout de suite, non ?

Merci encore
Avatar du membre
mathilde18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:02

Re: Un ami est amoureux de moi

tu as dit que tu le trouver attirant
et que pour toi ce n'était qu'un ami
et que tu n'arriverai pas a te voir avec lui non ?
si c'est un ami, tu devrai comprendre si il est sincere ou pas
si tu ne veut vrement pas sortir avec lui et lui dire de fon a ne pas le blesser
tu pourai lui dirre du genre: dsl mais j'ai trop peur de gacher notre amitié
ou un truc du genre
après, commme tu a dit que tu le trouver attirant et qu'il est simpa
tu devrai tenter ta chance
mais suit tes sentiment
après, il ny a que toi pour savoir si tu l'aime
mais vu que c'est ton ami, esseye de le décrypter de facon a savoir si il jou le jeu ou pas.
voila
j'espere que je t'es aider
bye bye et bonne chance
bonne chance
Ne rêve pas ta vie Mais vis tes rêves Car dans tes rêves Tu ne vis pas...
Répondre

Retourner vers « Amour »