Comment lui dire non?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Comment lui dire non?

Voilà, cette année j'ai choisis de prendre option math avec une de mes amis. Au début de l'année, le groupe( nous sommes trois classe 2A;2D et 2E) n'était pas très sage alors nous avons été séparées(pas très loin étant donné qu'elle est le banc à côté de moi). Enfin bref. Je me suis retrouvée à côté d'un mec, Bastian. Il est très sympa mais ce n'est pas du tout mon style. Quelqu'un, de source sure, m'a dit qu'il m'aimait bien et maintenant je ne sais plus comment réagir avec lui. J'ai peur quand le laissant espère il tombe de haut en se rendant compte que je ne l'aime pas mais si je lui dis non j'ai peur qu'il ne me parler plus et que ce soit tendu entre nous car je passe quand même deux heures semaine avec lui. Et le pire c'est que je suis tombée amoureuse d'un mec de sa classe. Je ne sais vraiment plus quoi faire avec lui. Lui dire non et si c'est le choix que je fais(et ce sera certainement celui) comment le faire sans lui faire de mal?
Merci d'avance;
Image Image Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment lui dire non?

Parle lui du garçon dont tu es tombé amoureuse, comme sa il saura que tu es intéressé par un autre et avec un peu de chance il parlera de toi à ce garçon
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Comment lui dire non?

Oui mais le problème du garçon dont je suis tombée amoureuse c'est qu'il a une petite amie et elle est assez... Violente. De ce fait il vaut mieux qu'il ne sache rien.
Image Image Image
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Comment lui dire non?

Je ne pense pas que tu devrais lui parlé du garçon que tu aime surtout si il t'aime, sa lui ferait vraiment plus de mal je pense. Mais essaye de lui expliquer que tu ne ressens rien pour lui à part de l'amitié et que tu tien à toujours lui parlé etc..
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Comment lui dire non?

oui je vais essayer jeudi en option math...C'est certainement la meilleure des solutions.
Image Image Image
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Comment lui dire non?

Oui moi c'est ce que j'aurais fais en tout cas, tu verrais bien comment il réagi
Répondre

Retourner vers « Amour »