Que feriez vous ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Que feriez vous ?

Bonjour,
J'ai un copain depuis peu que j'ai connu grâce à une amie. Avant il aimé mon amie mais elle n'a jamais eu de sentiments pour lui. Depuis peu il ne voulait plus lui parlé parce qu'il avait peur d'avoir à nouveau des sentiments pour elle et il ne veut pas me perdre. Et ce matin elle m'a dit qu'il lui a annoncer qu'il avait à nouveau des sentiments pour elle :( Je n'ai pas pu en parlé encore avec lui mais vous qu'est-ce que vous feriez ? Je voudrais qu'il n'ai plus de sentiments pour mon amie surtout que maintenant elle est célibataire, ils me disent que sa change rien mais bon..

J'espère avoir été clair dans mes explications :S En espérant avoir des réponse, merci.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que feriez vous ?

Alors tout d'abord, parle toutde suite avec ton copain, il faut de suite mettre les points sur les i.
Ensuite, C ce que j'ai déjà dit à d'autres, les sentiments des gens sont incontrolables et non-influençables, s'il a des stimts pour elle, tu ne peux rien y faire... :cry:
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Pour l'instant je ne peux pas lui parlé il faut que j'attende qu'il se connecte :(
Et aussi comme ça fait peu de temps on ne s'est pas encore vue à cause d'un truc* et je me dis que quand on se verra il sera encore plus attachée à moi et il n'aimera peut-être plus mon amie. Parce qu'en plus mon amie il l'appel tous les jours et il l'a déjà vue elle :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que feriez vous ?

Justement! Dès que tu peux parle lui! C le début, et si y'a déjà un autre truc, un truc + un truc + un truc après çà fait beaucoup! résoud les choses au fur et à mesure
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Oui, là dès qu'il se connecte je vais lui en parlé avant que sa empire.

Tien et je voulais dire depuis que je le connais il n'a jamais voulu me passé son numéro, au début je m'en fiché vue que je ne sorté pas avec mais maintenant on est ensemble et je l'ai toujours pas ! Je me pose vraiment des questions sur ça
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que feriez vous ?

OUi je reconnais C un peu bizarre quand meme! Parle lui de çà aussi aussi
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Sa je lui en ai déjà parlé plusieurs fois et il a dit qu'il me le donnerait quand on se verra mais en attendant c'est chiant parce qu'il appel tout le temps mon amie comme je disais souvent on se parle par elle (elle nous appelle tous les deux et fait passé les messages) je trouve ça vraiment pas terrible :S et comme hier il voulait me parlé sur msn alors il a appelé mon amie qui m'a envoyer un message : " ... veut te parlé sur msn "
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que feriez vous ?

Génial :-? Met les poins sur les i et vite! Une relation C à 2 pas à 3
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Oui t'as raison ! Justement j'y réfléchis à ça et lui en parlé sur msn j'ai peur de sa réaction je préfère lui en parlé en vrai de tout ça, sauf pour le truc que mon amie m'a apprit ce matin ça je vais lui en parlé directement
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que feriez vous ?

Le mieux C un face à face, au moins tu vois ses réactions en live .. msn C nul pour parler sérieux à son mec quand çà va pas! Courage :wink:
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Ouais c'est pour voir ses réactions que j'attends mais j'ai vraiment hâte de le voir pour réglé tout ça. Merci :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que feriez vous ?

:wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »