Que feriez vous ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
minaminoucha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:24

Re: Que feriez vous ?

Miss-choux a écrit :Bonjour,
J'ai un copain depuis peu que j'ai connu grâce à une amie. Avant il aimé mon amie mais elle n'a jamais eu de sentiments pour lui. Depuis peu il ne voulait plus lui parlé parce qu'il avait peur d'avoir à nouveau des sentiments pour elle et il ne veut pas me perdre. Et ce matin elle m'a dit qu'il lui a annoncer qu'il avait à nouveau des sentiments pour elle :( Je n'ai pas pu en parlé encore avec lui mais vous qu'est-ce que vous feriez ? Je voudrais qu'il n'ai plus de sentiments pour mon amie surtout que maintenant elle est célibataire, ils me disent que sa change rien mais bon..

J'espère avoir été clair dans mes explications :S En espérant avoir des réponse, merci.
:zen: soit paciente et surtout ne t'énérve pas , il faut tout dabor en parler avec elle , demande lui si elle aussi elle a des sentiment, et en ce qui le conserne ne lache surtout pas l'afaire sans pour autan lui montrer que ça te blaisse et si jamais ton amie te repond ke c impossible qu'elle l'accepte alors demande a ton copain de choisir et la il n'auras pas d'autre choix que de rester avec toi. c se ke je croi étand donnée ke tu n'a pas vraiment précisé depuis quand est tu avec?
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

J'en ai parlé avec mon amie elle dit que Non même si il lui demandé sa ne serait pas possible.
Sa ne fait que 11 jours qu'on est ensemble, sa pourrait faire plus d'un mois mais on a cassé une fois et on s'est remit ensemble.
Et oui je veux être patiente je ne veux pas le quitter malgré qu'il a des sentiments pour elle
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Que feriez vous ?

A ta place, je l'aurai trop mal pris et je l'aurai quitté direct! Attends, tu trouves ça normal qu'il dise à ton amie (et son amie aussi) qu'il a des sentiments pour elle, alors qu'il sort avec toi?!!
Moi je te conseille de ne rien attendre de lui, il ne veut pas avoir de relation sérieuse avec toi. La preuve : il ne te file même pas son numéro :shock: !
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Oui je sais, mais en fait il l'a connu avant de me connaître et il avait déjà des sentiments pour elle après elle en avait plus mais maintenant oui (je crois l'avoir déjà dis :$) et j'ai pas envie de le quitter parce que je l'aime j'attend qu'on se voille et si après rien ne change, qu'il l'aime toujours là je prendrais une décision. Et normalement j'en parle ce soir avec lui
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Que feriez vous ?

Même s'il la connait depuis plus longtemps, ça change quoi???
On ne sort pas avec quelqu'un si on a des sentiments pour une autre....et surtout, on ne dit pas à quelqu'un d'autre qu'on a des sentiments pour lui alors qu'on est avec quelqu'un. Genre, t'es le bouche trou quoi : si l'autre fille dit non, il a toujours toi! Moi je trouve que ça ne va pas!

Et un truc que j'ai pas compris : est ce que tu l'as déjà vu depuis que vous êtes ensemble???
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Que feriez vous ?

C'est pas du serieux tous ca ! Déjà il veux pas donner son numero et en plus il apelle ton amie tous les jours et en + il lui a dis qu'il avait re des sentiments ?
Je sais pas mais faudrait lui parler et si il continue a te faire ca, c'est qu'il se fou un peu de toi! Comme marielle a dis, une relation c'est a 2 et non a 3 !
Image
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Mayu a écrit :Même s'il la connait depuis plus longtemps, ça change quoi???
On ne sort pas avec quelqu'un si on a des sentiments pour une autre....et surtout, on ne dit pas à quelqu'un d'autre qu'on a des sentiments pour lui alors qu'on est avec quelqu'un. Genre, t'es le bouche trou quoi : si l'autre fille dit non, il a toujours toi! Moi je trouve que ça ne va pas!

Et un truc que j'ai pas compris : est ce que tu l'as déjà vu depuis que vous êtes ensemble???
Il m'aime aussi d'après lui.. Apparemment il a des sentiments pour nous deux.
Et justement non je ne l'ai pas encore vue c'est pour ça que j'attends et là si sa ne change pas j'arrêterais tout parce que évidemment pour moi ce n'est pas facile de me dire qu'il a des sentiments pour mon amie.. mais je veux allée jusqu'au bout pour voir
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

aurelyh a écrit :C'est pas du serieux tous ca ! Déjà il veux pas donner son numero et en plus il apelle ton amie tous les jours et en + il lui a dis qu'il avait re des sentiments ?
Je sais pas mais faudrait lui parler et si il continue a te faire ca, c'est qu'il se fou un peu de toi! Comme marielle a dis, une relation c'est a 2 et non a 3 !
Normalement je lui en parle aujourd'hui ! En tout cas j'espère. Et puis vous dites que ce n'est pas du sérieux mais c'est " normal " on est ensemble depuis 12 jours et on est jeunes encore, je verrais par la suite. Mais vous avez raison si sa continu c'est qu'il se fou de moi
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Que feriez vous ?

Miss-choux a écrit : Et justement non je ne l'ai pas encore vue
Ha ben donc, vous êtes pas ensemble alors! Parce que pour être ensemble, faut au moins s'être vu avant! Ca se fait pas par distance ces choses là!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Après c'est ton point de vue.
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Que feriez vous ?

Si vous vous êtes jamais vu dsl s'est pas du serieux :/
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Angiedu1313 a écrit :C'est pas un point de vue c'est la vérité, c'est du n'importe quoi ton histoire...
T'as pas à dire que c'est du n'importe quoi !
Pour vous c'est pas du sérieux ok, mais vous avez pas à dire que c'est n'importe quoi surtout que je le vois bientôt c'est pas comme si que j'allais jamais le voir donc voilà. De toute façon mon problème est réglé merci à celles qui m'ont aidez.
Répondre

Retourner vers « Amour »