Complètement larguée!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

Complètement larguée!

alors, tout d'abord, salut à toutes! :)
je vous explique mon problème.. je viens de gacher 5 ans d'amitié avec mon meilleur ami car on a eu le malheur d'essayer de sortir 6 mois ensemble.. évidemment ca s'est assez mal fini, il m'a largué comme ca sans raison et puis qques jours après bam j'apprends qu'il est déjà avec quelqu'un d'autre.. j'ai bien entendu hyper du mal à l'avaler surtout que c'est grâce à lui que je suis sortie de déprime l'année passée (qd ca a été fini avec mon ex..) et que depuis que c'est fini non seulement j'ai plutot de petit ami mais en plus de ca j'ai plus mon meilleur ami non plus :( et je suis vraiment trop mal et j'ai peur de de nouveau retomber en déprime, de plus avoir envie de rien, de prendre le poids qui va avec etc... Heureusement je fais beaucoup de danse donc ca me permet de "lutter" un peu mais à chaque fois une fois que je me retrouve seule chez moi je me sens super mal! Alors je voulais savoir si vous aviez pas des trucs pour aller mieux parce que j'en ai vraiment marre d'aller pas bien! :s je sais que bcp vont me dire que y a que le temps pour réparer ce genre de chose mais le temps il fait pas énormément d'effet sur moi.. :s :(
Merci, bisous!
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Complètement larguée!

Tu a essayé de lui parler? De lui dire on pourrait pas juste redevenir ami ?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Complètement larguée!

Ai, c'est dur tous ca ! Oui, tu devrais essayer de lui parler et essayer d'arranger les choses pour que vous soyez de nouveaux amis, comme ca tu sera déjà un peu moins seule ! C'est vrai qu'il n'y a pas grand choses a faire à cet fameuse déprime quand on se fais larguer si ce n'est que attendre, mais l'attente est horrible ! Si ca ne marche vraiment plus entre vous, fais toi une idée et essaye de l'oublier et re fais toi des amis, re part a la chasse aux hommes!
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais te dire d'autres ... :(
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Complètement larguée!

Essaye de lui raparler , sa sera déjà && de rapartir sur des bonnes bases.
Si il ne veut plus te parler...&& bien laisse le faire.
Il fallait prévenir avant :Si il se passe quelque chose entre nous , on restera toujours amie.
&& puis sa m'est ariver la même histoire avecmon meilleur amie , sauf que c'est moi qui a casser :oops: mais on c'est pardonner de suite. Autrement fais toi de nouveaux amis . && comme dit aurelyh : Fait la chasse à l'homme.
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Complètement larguée!

bah oui essaye de lui parler et vois ce qu'il te dit ...
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Complètement larguée!

Angiedu1313 a écrit :Voilà ce que c'est de sortir avec son meilleur ami, en général ça finit souvent très mal :s
+1

c'est toujours la même ...

IL NE FAUT PAS SORTIR AVEC SONT MEILLEUR AMI

déjà, ça casse l'amitié, et ça change TOUT !!!!

faut savoir faire la différence entre AMITIÉ et AMOUR
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Complètement larguée!

Oui, la même pour moi, certaine de mes amies sont sortie avec leur meilleur amie, çà a duré quelque mois puis pu rien, maintenant ils ce parlent plus --"
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Complètement larguée!

pfffff :roll:
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Amour »