Encore et toujours complètement perdue...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Encore et toujours complètement perdue...

D'abord,bonjour a toutes :)
Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue à cause de problèmes d'internet donc je vais essayer de venir plus souvent maintenant.=)

Alors pour mon "problème":

En juillet, donc il ya un déjà un bout de temps,j'ai rencontré un mec,le cousin d'un de mes potes de collège,revu vraiment par hasard.Nous étions chacun avec des amis, en tous 7 et avons passé la soirée et la nuit tous ensenble chez ce fameux cousin.L'ambiance était plutot bonne,on rigolait pas mal,on n'manquait de rien,bonne soirée quoi ^^
Je me suis vite rendue compte que le cousin de mon ami me plaisait,déjà parce que il était plus agé que moi (20 ans,j'en ai 16),sans compter qu'il avait beaucoup de charme,d'humour et un contact assez facile.J'ai capté ensuite qu'il m'a regarder une grande partie de la soirée en souriant gentiment,prétextant qu'il gardait cette place pour avoir "une meilleure vue" (jétais en face de lui).
Le lendemain matin,moi et ma bande sommes partis de chez lui.Etant partie fumer dehors alors qu'il dormait encore (nous avons dormit cote a cote mais bien sur il ne s''est rien passé )je n'ai pas pu vraiment lui parler car il était devant ;la télé avec ses deux cousins et une ami a eux,et comme nous avionns passé la nuit cote a cote,je navais pas envie de subir leurs vannes (vous connaissez les mecs,pas tres subtils --')

Après,rien,je ne l'ai pas revu de lété et n'ayant pas son numéro et etant trop timide pour l'obtenir ou pour aller directement chez lui (il habite à peu près à 6km de chez moi) je n'avais aucunn moyen de reprendre contact.Mais en octobre j'ai revu un de ses cousins et potes de collège qui a prétendu que son cousin se vantait d'avoir fait beaucoup cette nuit de juillet (je vous passe les détails --')
Evidemment ce detail me refroidi et je me décidé à sortir avec un pote d'une copine.Mais a peine 15 jours après la rencontre avec son cousin,il me renvoya un texto pour me proposer de le revoir.Malgré mes doutes et que je sois avec mon copain j'acceptais au fond je netais pas amoureuse de mon copain....
Le RDV ne se passa pas au top,il avait prit avec lui un pote que je nappréciais pas trop "pour ne pas le laisser tout" seul et ayant eu des gros ennuis ce jours-là,je ne faisais je l'avoue peu d'efforts pour parler.Point positif cependant, j'appris que ce que son cousin m'avait raconté 15 jours auparavant était tout a fait faux,ce qui me rassura d'un coté.Il ne se passa rien et je repartis deçue...

Puis un mois après,je reçu un message on va dire pas très respectueux et me mettant des doutes sur ce que son cousin m'avait dit il y a longtemps (pareil je crois que vous voyez de quel genre demessage je parle..).Je l'envoyais évidemment balader et il m'en renvoya 15jours plus tard à nouveau.Je le renvoya balader,encore plus brutalement et il parut calmer.

Ce n'est qu'en janvier qu'il me renvoya un message pour me demander comment j'allais et nous avons pu discuter tranquillement.Mais peu de choses quand meme...

Jusqu'a la semaine derniere,où un ami à moi prit son numéro pour envoyer sur son protable et à mon insu un message qui disait "Salut c'est un ami de Julie,c'est pour savoir si elle t'interesse ou pas?"
Il lui demanda d'abord pourquoi il demandait ça,avant de répondre "je ne sais pas".

Et voilà où j'en suis maintenant...Je ne sais pas quoi penser ou quoi faire,surtout avec son dernier message.Donc si vous avez le courage de lire mon pavé et de me conseiller (mis a part "appelle le pour t'expliquer ou lui proposer un rancard,je suis bien trop timide pour ça =s)je vous serez vraiment reconnaissantes ;)

Bisous les miss .
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Encore et toujours complètement perdue...

Ben le seul moyen de te rapprocher de lui, c'est de le contacter ou d'essayer de le voir! Il va pas tomber tout seul du ciel :mdri:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Re: Encore et toujours complètement perdue...

Lol oui je sais bien mais en fait je voudrais avoir aussi votre avis,sur les derniers messages qu'il m'a envoyé si vous en avez un toutefois ;)
Et sur la situation en génrale car je pense que j'ai surtout besoin de points de vue extéireurs ^^

En tous cas merci pour ta réponse :)
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Encore et toujours complètement perdue...

Ce mec se fout de ta gueule. Enfin ce n'est que mon avis. J'argumente.
Qu'il raconte qu'il en avait "fait beaucoup" cette nuit de juillet montre que c'est un mec sans interet. S'il t'avait respectée il n'aurait pas sorti ce genre de connerie. Après tu n'es pas sûre de ça car il t'a soutenu le contraire, mais ça reste un mec... ensuite les messages qu'il t'a envoyés lorsque tu l'as envoyé bouler, prouve encore une fois que tu ne l'interesses pas plus que ça, juste pour le cul, et encore, il s'amuse quoi.
Et s'il a répond "je ne sais pas" à ta pote, à mon avis c'est parce qu'il allait pas dire cash "non" ou alors risquer de dire "oui" car ça ne semble visiblement pas être le cas.
Un mec comme ça je l'aurais déja expédié depuis longtime...

Après je me trompe peut-être totalement, mais c'est sincèrement ce que je pense.
Bon courage à toi.
- I don't care what the people say, man.
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Re: Encore et toujours complètement perdue...

Oui,c'est aussi une possibilité que j'envisage mais après je ne sais pas du tout quoi penser...Car quand je l'avais revu,en octobre,le pote qui l'accompagnait était également a la soirée en juillet.Et lorsque que je lui ai demandé cash si cétair vrai,il était vraiment mais vraiment étonné et j'parle pas de son pote...Et je ne dis pas ça pour essayer de le défendre ou quoi,il semblait vraiment sincère,tandis que ça a bien fait marrer son pote...Donc c'est difficile à dire mais c'est vrai qu'en lien avec les messages qu'il m'a envoyé...
Merci pour la rép' en tout cas :)
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Encore et toujours complètement perdue...

Je maintiens ma réponse, c'est pas parce qu'il avait l'air sincère qu'il l'était. Et c'est courant ce genre de chose. Bref...
Bon courage.
- I don't care what the people say, man.
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Re: Encore et toujours complètement perdue...

Merci pour ton point de vue :wink:
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Encore et toujours complètement perdue...

De rien. Maintenant il serait interessant d'avoir la vision d'autres filles.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Encore et toujours complètement perdue...

Je pense également qu'il se fou de ta gueule.
Il faudrait que tu lui parle un peu plus , car je trouve que c'est un peu trop direct tous sa.
Parle le lui && tu verras.
Si il te regardait sa ne veut rien dire...
Enfin donner nous de tes nouvelles miss !
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Re: Encore et toujours complètement perdue...

Merci pour vos réponses :smile:

Oui,je pense qu'il y est de grandes chances que se soit ça mais bon pour l'instant j'ai pas vraiment de nouvelles et j'avoue que je commence à me décourager d'attendre qu'il se décide ou que ça évolue...Oui ce n'est pas trop mon truc de prendre les choses en main ^^'.
Sans parler d'une toute nouvelle gaffe d'une copine bien bourrée qui n'a rien trouvé de mieux que de l'appeller en inconnu pour lui demander ce qu'il pensait de moi ou si j'linteressais je ne sais plus.Question auquel il lui a fait comprendre qu'il commençait a en avoir marre de se faire harceler comme ça par mes potes lol.D'ailleurs je crois aussi que je devtrais changer d'amis parce que ça commence à devenir lourd leurs "idées" pour soit-disant m'aider et sans même me demander mon avis :roll:

Enfin bref,vos avis m'interessent toujours mais je ne crois pas qu'il y aura de lévolution dans cette histoire de toutes façons;)

Mais encore merci pour vos avis et d'avoir pris la peine de répondre :grin:
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Encore et toujours complètement perdue...

Je vais te donner mon avis clair et net : laisse tomber cette histoire. En plus apparament ce mec est pas mal plus âgé que toi, laisse tomber tant qu'il en est encore temps. Tu pourrais trop y penser et t'attacher à ce mec, et te fonder tes espoirs sur quelque chose de tout à fait abstrait. Laisse tomber, vraiment.
Quant à tes potes, ça sert pas vraiment à quelque chose de leur en vouloir. ;)
- I don't care what the people say, man.
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Re: Encore et toujours complètement perdue...

Oui,c'est fait ;)
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Répondre

Retourner vers « Amour »