Embêtant.. :$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Embêtant.. :$

Coucou les filles :)

Je suis quelqu'un du genre à s'inquiéter tout le temps pour pas grand chose et c'est asser embêtant.. Par exemple avec mon copain, j'ai tout le temps peur de le perdre :/ Genre tout à l'heure j'ai pas voulu mettre la cam, je lui ai dis que je l'a mettrais plus tard et il m'a dit " mais je peux pas resté longtemps " donc j'ai dis " Un autre jour ", il m'a fait " ok " et 2min après il m'a fait " bon jte laisse bsx jt'aime " (quand il écrit "à la rache" c'est soit qu'il boude ou qu'il est un peu énervé) donc voilà sa peut paraître CARRÉMENT ridicule mais rien que pour un petit truc comme ça j'ai peur de le perde T_T :oops: :oops:
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Embêtant.. :$

muh bah sérieusement, je pense que c'est rien... ne t'inquiète il en faut beaucoup plus... essaye de lui demander tout simplement...
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Embêtant.. :$

T'as raison c'était rien comme d'habitude je me suis inquiéter pour un truc tout bête
Avatar du membre
blackie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:36

Re: Embêtant.. :$

Salut, je suis exactement pareil que toi. Je réagis de la même façon donc ne t'inquiètes pas :smile:
J'ai appris avec le temps qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour de petites choses et maintenant ça va mieux :P
Donc je te conseille de ne pas autant t'inquiéter et de lui faire part de ce que tu ressens... Il devrait t'écouter et te "consoler" :wink:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Embêtant.. :$

Lol , il ne faut pas t'inquiter pour sa. Après c'est pour sa que les mec nous trouves soulantes parce qu'on a pas confiance en eux.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Embêtant.. :$

Bah, c'est rien du tout c'est petits trucs là, c'est que ton copain râle pour tel raison, pas forcément envers toi !
Moi je dis qu'il ne faut pâs s'inquieter des réactions comme ca, faut pas non plus que ca devienne plus grave mais bon !
Image
Avatar du membre
WhiteT-shirt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 mars 2010, 20:29
Localisation : Los Angeles

Re: Embêtant.. :$

Si t'arrives à te persuader qu'il t'aime, t'auras beaucoup moins peur de le perdre :)
Et puis plus le temps passera, et plus vous connaitrez vos sentiments et plus vous serez sur de vous.
Ca va aller, t'inquiete pas :D <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Embêtant.. :$

De plus si il écrit a la rache...
Peut-être qu'il est préssé.

&& je suis tout à fait d'accord avec WhiteT-shirt.
Répondre

Retourner vers « Amour »