Besoin de vous les filles !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Vaalentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2009, 21:36

Besoin de vous les filles !

Bon voilà, mon cas n'est pas encore trop compliqué & si il existe déjà un topic pour ça, je m'en excuse, je n'ai pas pris le temps de lire tout les topics... :/ Et je ne savais pas si je devais le mettre par ici ou dans la rubrique "Sexualité" , vous comprendrez pourquoi...

Enfin bref, voilà.. Je suis très amoureuse de mon copain actuel mais je me demande si lui il l'est vraiment envers moi. Alors j'en ai parlé avec ma meilleure amie, et elle, prétend qu'il reste avec moi juste pour "le cul" si vous voyez c'que je veux dire... :-?

J'ai beau lui dire qu'il m'envoie de beaux messages pourtant, genre : "Tu es mon rayon de soleil" et tout ça... ^^ Mais elle n'y croit pas, et arrive à me convaincre qu'il n'est pas vraiment amoureux de moi... Dois-je la croire ?
Et pour préciser, je n'en ai pas encore parlé à mon copain car en face je n'y arriverait pas & par sms ou msn, il ne me répondra pas car il n'a plus de crédit ou ne se connecte pas souvent...


Que dois-je faire ? :|

Voilà, en espérant avoir des réponses... Merci.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Besoin de vous les filles !

Cela fait combien de temps que vous êtes ensembles ? Lorsque vous vous voyez tous les deux, c'est toujours pour le sexe ? Ou il vous arrive de faire autre chose ?
Pose-toi les bonnes questions. ;)
- I don't care what the people say, man.
Vaalentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2009, 21:36

Re: Besoin de vous les filles !

Ben c'est à dire qu'on ne se voit pas souvent mais quand on se voit, on en profite je vais dire :wink: ^^ Mais pas toujours quand même :O xD Donc voilà, je ne sais pas trop quoi penser, c'est possible que ce soit ma meilleure amie qui ai tord aussi... Holala, je suis perdue.. ><'
Vaalentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2009, 21:36

Re: Besoin de vous les filles !

Aah oui, et ça ne fais que 2 mois qu'on sort ensemble mais on étais déjà sorti une fois ensemble pendant 4 mois...
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Besoin de vous les filles !

Je ne pense pas que ce soit que pour le cul. Si vous êtes déja sortis ensemble, si vous ne vous voyez pas souvent... etc. Tous ces éléments mis ensembles suffisent à me convaincre que, s'il voulait une copine juste pour le cul, il serait allé voir ailleurs. Et ça ne semble pas être le cas. :)
- I don't care what the people say, man.
Vaalentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2009, 21:36

Re: Besoin de vous les filles !

Merci de m'encourager, de toute façon je le vois mercredi et comme je n'ai pas d'autres moyen de communications, je verrai ça au clair avec lui ... J'vais avoir du mal mais il faudra bien que ça sorte... ^^
Merci encore, et si vous avez d'autres subgestions, je suis à l'écoute.. (si on peut dire ça) :smile:

Aller, Bisous les filles ! Merci de vos conseils !!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Besoin de vous les filles !

Tu peux voir cela avec les autres avec qui il sorter.
Voir si il fesait pareil ou pas .
Mais perso je ne pense pas qu'il reste avec toi "que pour le cul" parce que autrement il aurait déjà casser.
Après pour lui parler , force toi un peu.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Besoin de vous les filles !

Vaalentine a écrit :Merci de m'encourager, de toute façon je le vois mercredi et comme je n'ai pas d'autres moyen de communications, je verrai ça au clair avec lui ... J'vais avoir du mal mais il faudra bien que ça sorte... ^^
Merci encore, et si vous avez d'autres subgestions, je suis à l'écoute.. (si on peut dire ça) :smile:

Aller, Bisous les filles ! Merci de vos conseils !!
D'accord alors tiens-nous au courant de votre conversation. :)
- I don't care what the people say, man.
Répondre

Retourner vers « Amour »