lowryane a peur & l'aime trop,aimerai des conseils!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lowryane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 févr. 2010, 14:06

lowryane a peur & l'aime trop,aimerai des conseils!

Voilà bientot 3 mois que je suis avec mon copain , il n'habite pas très près de chez moi donc on se voit le week end dès que l'on peut, quand on est ensemble on s'entend très bien, on rigole, on parle bien et quand on se quitte , bien sur il me manque énormément mais j'ai l'impression que lui fait sa vie sans que je lui manque énormément comme moi, certains jours je lui envoi des messages il ne répond pas ou 2 h après, quand il ne fait rien de sa journée je me dit "chouette" il va m'appellé mais non il préfère attendre le soir" comme d'habitude" et dès que je commence à lui faire des remarques il me rassure juste en disant que "non" pour dire le contraire mais pas plus, sa ne lui fait rien de voir que je ne vais pas bien ! mais il finit toujours par m'appeller le soir comme lui a prévu et même si on s'engueule , sa finit par s'arranger. j'ai du mal a douté de son amour car il me la pourtant prouvé comme par exemple il a vendu sa xbox au nouvel an pour pouvoir prendre son billet de train car il n'avait pas reçu son salaire, il vient toujours me voir et paye son train ect..., il est venu aussi pour la st valentin et il c'est même payé une nuit d'hôtel ce week end la car mes parents ne voulait pas qu'il dort chez moi, il a supprimé son skyblog car il parlait a pas mal de filles et j'étais jalouses, lui aussi est jalou ...voilà quelques preuves qui m'on montrer qu'il m'aime mais malgrés sa , pleins de petites choses pas très importantes me font douté ou me font pensé qu'il ne maimes pas autant que moi !! j'ai tellement peur de le perdre car je l'aime énormément . dîtes moi ce que vous en pensez , de lui , de moi & de notre histoire !
merci d'avance, bisous .
Amoureuse Plus Que Jamais
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: lowryane a peur & l'aime trop,aimerai des conseils!

Tu sais, moi aussi dès fois ça m'arrive de ne pas répondre à ses SMS (ou très tard), juste par paresse de taper un message. Mais ce n'est pas pour autant que je ne l 'aime plus. Ton copain n'est peut-être pas très texto. Dis lui que ca te ferait plaisir de recevoir des SMS pendant la journée.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
lowryane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 févr. 2010, 14:06

Re: lowryane a peur & l'aime trop,aimerai des conseils!

Il m'en envoi mais sa dépend de son humeur !
Amoureuse Plus Que Jamais
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: lowryane a peur & l'aime trop,aimerai des conseils!

Je trouve ça normal. C'est clair que si on est de mauvaise humeur, on ne préfére rien envoyer.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
lowryane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 févr. 2010, 14:06

Re: lowryane a peur & l'aime trop,aimerai des conseils!

Bon ben si jsuis pas la seule, sa va alors =) Merci de me rassurer !
Amoureuse Plus Que Jamais
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: lowryane a peur & l'aime trop,aimerai des conseils!

Vu toutes les preuves d'amours qu'il tas faites , je penses qu'il t'aime && pour toujours.
Moi aussi sa dépen mon humeur les messages.
Répondre

Retourner vers « Amour »