A peine débarquée que j'ai déjà besoin de vous ;)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lilounie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:34

A peine débarquée que j'ai déjà besoin de vous ;)

Salut les filles, j'ai absolument besoin de vos lumières et de vos supers conseils qui, j'espère pourront m'éclaircir, car je suis paumée...
Je me suis inscrite déjà dans le but de pouvoir parler à des personnes qui ont peut-être déjà eu une expérience comme la mienne et aussi pour avoir des avis qui diffèrent de mes amies de l'école.
Je vous expose mon problème : Je suis raide dingue amoureuse.
Et non, ce n'est pas qu'une bête amourette qui dure quelques semaines puis qui se finit aussi vite qu'elle a commencé, mais c'est encore plus grave que ça, et ça dure depuis le début de l'année scolaire.
Au début, je n'avais même pas remarqué ce garçon, moi qui était nouvelle dans la classe je faisais plutôt attention à tous les beaux mecs de mon école, et selon moi, il n'en faisait pas encore partie. Quelques semaines s'écoulairent et je ne lui avait parlé que quelques fois, mais je fis la connaissance de ses amis, et donc, je me mettais souvent à côté d'eux en classe, ce qui veut dire de lui aussi. Sans avoir vraiment parlé avec lui en vrai, il me rajouta sur MSN et c'est là que (c'est assez triste à dire que ce fût par virtuel...) les choses commencèrent. On a commencé à parler, parler, parler... Nos discussions étaient sans "blancs" et elles pouvaient durer des heures, on rigolait beaucoup. Ce rapprochement "virtuel" nous a permi aussi de nous rapprocher dans la réalité. Je découvrais petit à petit sa vraie personnalité, celle que je n'avais jamais connu auparavant, et elle me plaisait beaucoup. Après un mois, j'ai commencé à tomber amoureuse de lui. Il m'obsédait, j'avais besoin de lui parler tous les jours, j'avais besoin de le voir. Ma seule motivation pour aller à l'école, c'était lui. Mais moi, je garde toujours ça pour moi, et je ne lui ai donc toujours rien dit. Que faire dans ce cas-là ? Quand je ne sais pas du tout ce qu'il ressent pour moi ? Ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'arrête pas de m'appeler, pour des choses vraiments très inutiles... Il me téléphone toujours à propos de l'école, de ce qu'il y a comme interros ou comme devoirs, alors que c'est un excellant élève et que je le vois souvent noter dans son journal de classe. On arrête pas de se taquiner entre nous, j'ai l'impression qu'on ne fait plus que ça depuis quelques temps... Souvent, je le surprend en train de me regarder en classe... Il venait aussi toujours me parler en premier sur MSN. Quand je suis à côté de lui en classe, il est d'une humeur plus qu'heureuse, il rigole tout le temps, il fait le malin devant ses potes en leur clouant à tous le clapet. Quand je suis en classe loin de lui, j'ai l'impression qu'il fait tout pour attirer mon attention, il parle haut et fort et fait des remarques taquines sur moi quand le prof me pose une question ou dès qu'une perche se tend à lui. Dès que je passe devant lui, il me regarde, et puis, il vient toujours me parler, pour des choses ridicules, mais il cherche toujours à démarrer une conversation avec moi. Il est toujours prêt à m'aider et ne fais ça avec personne d'autre. Mais parfois, il se montre plutôt agressif avec moi, alors que je ne lui fais rien du tout. Dans tout ce bonheur règne une incompréhension. Il me parle d'une autre fille, avec qui il a voulu sortir il y a quelques temps, et qui a refusé. Quand il me parle d'elle je ne sais cacher ma jalousie, et c'est sûr qu'il l'a remarquée. Quels sont ces signes ? Cela peut aussi être de l'amitié, et j'ai peur de me faire des films. J'ai envie de lui dire que je suis dingue de lui, mais j'ai tellement peur que cela brise notre amitié.
Les filles, j'ai absolument besoin de vous. Merci à toutes celles qui ont su me lire jusqu'au bout, j'ai pourtant essayer de faire assez court... Mais bon, c'est pas toujours facile.
Merci d'avance à celles qui vont me répondre... Tous les conseils sont de toute façon les bienvenus...
Lucie :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: A peine débarquée que j'ai déjà besoin de vous ;)

Moi je pense qu'il est interessé par toi. Il semble vouloir attirer ton attention.
Propose lui d'aller voir un film au cinéma ou manger un truc quelque part rien que tout les 2. Et envoie lui des signes, fait lui comprendre indirectement qu'il te plait.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Lilounie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:34

Re: A peine débarquée que j'ai déjà besoin de vous ;)

Merci de ta réponse... Comment pourrais-je lui montrer que je suis attirée par lui ?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: A peine débarquée que j'ai déjà besoin de vous ;)

Je sais pas...genre des sous entendu, l'effleurer souvent, etc. Ou alors, ne pas passer par 4 chemins et lui faire comprendre directement en lui disant tout simplement.
Fais comme tu le sens.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: A peine débarquée que j'ai déjà besoin de vous ;)

Sa passe aussi beaucoup par les regards, tu le fixes et ne le quitte pas des yeux si il te voit et hop un petit sourire :wink:
Lilounie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:34

Re: A peine débarquée que j'ai déjà besoin de vous ;)

Oh, merci beaucoup les filles pour vos rapides petites réponses. Cela me fait très plaisir, et me donne un peu plus de courage pour "passer à l'action" ;)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: A peine débarquée que j'ai déjà besoin de vous ;)

Je pense que tu as absolument toutes tes chances.
Quand un garçon fait tout pour attirer ton attention , c'st qu'il y a de l'amour dans l'air.
Essaye de lui parler && de lui montrer qu'il te plait.
Surtout ne lâche pas l'affaire car tu es près du but.
Répondre

Retourner vers « Amour »