m'aime t'il ou le contraire!!HELP ME PLEASE

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
alyssagirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 mars 2010, 22:11
Localisation : Algérie

m'aime t'il ou le contraire!!HELP ME PLEASE

cc les girls bon je vais essayer de ne pas trop ecrire lol : :mdri:
mon probleme c'est qu'il y a un mec dans ma classe (je suis en 2am=5em) qui me regarde tt le temps en fait on a etaient dans la meme classe pendant 2 ans en primere(cette annee est la 3)mais il me taquine et il me lance des regards à tromber dans les pommes maiq quand il est avec ses potes il se moque de moi en plus quand un de ses pootes veut me parler il l'eloigne et me lance un regard bizzare en classe quand je rigole avec mes cops il me regarde tout le temps
l'autre jour il fesait son interessant en classe alors la maitresse la sorti dehors lui,son cop et ma cop et comme je suis la responsable de classe elle m'a dit d'aller le marquer comme absent(psk chez nous y'a les surveillants qui font passer une feuille pour les absences)en sortant de classe son cop m'a attrapé par le bras et m'a tiré vers lui ensuite lui et les autres (le mec que j'aime et ma cop)m'ont supplier de ne pas les marquer et je ne l'ai pas fait apres lui(le mec que j'aime)comme je suis un peu maigre m'a dit que je ressemblait a ce balai :shock: (il y'en avais un a coté) apres moi je lui dit de la fermer et il me repond que c'etait pour rire et il ma demandé si je m'etais faché apres moi j'ai repondu non ensuite je reviens en classe et je ment a la prof en disant que je suyis aller pour les marquer mais les surveants ont dit que la feuille etait deja passer et qu'elle devait les faires rentrer et c'est ce que elle a fait
l'apres-midi en sortant de classe en se voit et je lui dit qu'il faut qu'il arrete de faire son gignole et il me repond merci puis tout ce que j'ai aider (lui,son cop et ma cop)l'ont dit a tout ceux de notre classe et apres ils venaient tous me voir et me disaient que ils etaient ebloui par ce que j'ai fait .....
donc ma question est:EST CE QUE IL M'AIME ?
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl j'ai trop ecrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
Modifié en dernier par alyssagirl le 06 mars 2010, 20:49, modifié 1 fois.
seni seviyorum
je t'aime mon amour d'Algérie et ça c'est pour toujours


*M3AAK YA L'KHADRA DIRI HALA*
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: m'aime t'il ou le contraire!!HELP ME PLEASE

C'est ce qu'on dit toujours, quand un mec te taquine, c'est qu'il ressens quelque chose! Mdr, mais bon, ca dépend aussi
La csi tu trouve que c'est flagrant à quel point il te taquine c'est peut etre bien possible qu'il a un faible pour toi ! Et que parfois si il se moque de toi quand il es avec ses pottes, ben c'est juste pour pas avoir l'air con ou avoir l'air amoureux, haha ^^
Mais bon, peut etre que tu devrais flirter un peu, voir comment il réagis ou je sais pas, lui parler ^^
Image
Avatar du membre
alyssagirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 mars 2010, 22:11
Localisation : Algérie

Re: m'aime t'il ou le contraire!!HELP ME PLEASE

merci pour ta reponse
je vais essayer de flirter avec comme tu me l'as conseiller
aujourd'hui il arreter pas de me dire hey hey hey et quand je me retournai il faisai semblant de reciter l'alphabet en anglais
seni seviyorum
je t'aime mon amour d'Algérie et ça c'est pour toujours


*M3AAK YA L'KHADRA DIRI HALA*
Image
Avatar du membre
alyssagirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 mars 2010, 22:11
Localisation : Algérie

Re: m'aime t'il ou le contraire!!HELP ME PLEASE

svp les filles j'aurai besoin de conaitre votre AVIS sur le sujet faites un effort
seni seviyorum
je t'aime mon amour d'Algérie et ça c'est pour toujours


*M3AAK YA L'KHADRA DIRI HALA*
Image
Avatar du membre
alyssagirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 mars 2010, 22:11
Localisation : Algérie

Re: m'aime t'il ou le contraire!!HELP ME PLEASE

ce n'est du mec de qui je parle dans ce forum c'est un autre lui il est fou de moi et il m'a demander de sortir avec lui et j'ai repondu qu'il fallait attendre 20 jours avant que j'accepte (psk au fond de moi j'aime le mec de qui je parle ici je vous parle et celui la je l'aimais avant et je me suis accorder 20 jours pour oublier le mec de qui je parle ici et franchement le 2em mec est mieu psk l'autre je sais meme pas si il m'aime )
seni seviyorum
je t'aime mon amour d'Algérie et ça c'est pour toujours


*M3AAK YA L'KHADRA DIRI HALA*
Image
milie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 23 févr. 2010, 13:32

Re: m'aime t'il ou le contraire!!HELP ME PLEASE

alyssagirl a écrit :cc les girls bon je vais essayer de ne pas trop ecrire lol : :mdri:
mon probleme c'est qu'il y a un mec dans ma classe (je suis en 2am=5em) qui me regarde tt le temps en fait on a etaient dans la meme classe pendant 2 ans en primere(cette annee est la 3)mais il me taquine et il me lance des regards à tromber dans les pommes maiq quand il est avec ses potes il se moque de moi en plus quand un de ses pootes veut me parler il l'eloigne et me lance un regard bizzare en classe quand je rigole avec mes cops il me regarde tout le temps
l'autre jour il fesait son interessant en classe alors la maitresse la sorti dehors lui,son cop et ma cop et comme je suis la responsable de classe elle m'a dit d'aller le marquer comme absent(psk chez nous y'a les surveillants qui font passer une feuille pour les absences)en sortant de classe son cop m'a attrapé par le bras et m'a tiré vers lui ensuite lui et les autres (le mec que j'aime et ma cop)m'ont supplier de ne pas les marquer et je ne l'ai pas fait apres lui(le mec que j'aime)comme je suis un peu maigre m'a dit que je ressemblait a ce balai :shock: (il y'en avais un a coté) apres moi je lui dit de la fermer et il me repond que c'etait pour rire et il ma demandé si je m'etais faché apres moi j'ai repondu non ensuite je reviens en classe et je ment a la prof en disant que je suyis aller pour les marquer mais les surveants ont dit que la feuille etait deja passer et qu'elle devait les faires rentrer et c'est ce que elle a fait
l'apres-midi en sortant de classe en se voit et je lui dit qu'il faut qu'il arrete de faire son gignole et il me repond merci puis tout ce que j'ai aider (lui,son cop et ma cop)l'ont dit a tout ceux de notre classe et apres ils venaient tous me voir et me disaient que ils etaient ebloui par ce que j'ai fait .....
donc ma question est:EST CE QUE IL M'AIME ?
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl j'ai trop ecrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Je suis du même avie que les filles, si il te t'aquine beaucoup et te regarde avec insistance, alors il y a des chances qu'il soit tomber sous ton charme ^^ Bien sûr un mec de son âge n'ose pas dire ou montrer à ses potes qu'il a un faible pour une fille.
Donc les moqueries sont pour essayer de ne pas se faire passer pour un con devant ses potes et peut être aussi pour attirer ton attention sur lui ?
Pour en être sûr, il faut que tu ose, même si c'est très très difficile, et filtre un peu avec lui.
Bonne chance !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: m'aime t'il ou le contraire!!HELP ME PLEASE

C'est difficle cet histoire la.
Si il te taquine c'est pas forcément parce qu'il t'aime !
Parce que moi , y'en a plein qui me taquine && qui font les interressant devant moi && c'est pas pour autant qu'ils "m'aiment" !
Moi quand je vois qu'un mec m'aime c'est très simple.
Par exemple : Des mec que je fréquente pas trop même pas du tout && tout d'un coup il commence à mieux me parler && me fait des calin a peine connus !
Ensuite pour ce que je connais bien : Il me colle .
Donc voila il faut voir tous sa.
Essaye de Flirter ou carrément : Dit lui.
Tu sais , Je leur dit souvent direct au mec.
Donc fonce. Ou vazy doucement mais en draguant enormemet ;DD
Répondre

Retourner vers « Amour »