Un problème pour nous deux

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Un problème pour nous deux

Coucou les filles,

En fait voila y'a plusieurs problème dont un qui n'en est pas vraiment un =) :

Je suis avec mon copain depuis presque trois mois et en fait on s'est déjà disputer pas mal de fois et pour des gaminerie mais c'est pas sa les problèmes

Déjà on est très timide tout les deux et jpense on se dit pas voir jamais ce qu'on pense vraiment et j'avouerais que sa me stress pas mal parce qu'en fait on va dire que jme suis jamais trouver très jolie et que quand un garçon veut sortir avec moi et bah j'ai toujours peur qu'au final il ne veuille que se moquer de moi et au départ de cette relation je ne me posais plus de question et la je commence de plus en plus car aujourd'hui il s'est souvent amuser a se moquer de certaines choses que je lui ai dites sa m'as vraiment énervée mais j'ai pourtant essayer de passer a côté

Et aussi depuis qu'on est ensemble on s'est seulement embrasser comme sa, on ne s'est jamais embrasser avec la langue et se me complexe un peu parce que j'ai peur que ce soit voulu et donc qu'il se moque de moi j'aimerais lui faire comprendre mais sans lui en parler j'aurais trop peur


Y'a deux questions que je me pose C'est comment lui faire comprendre sans lui en parler et sans le forcer et Comment savoir si j'ai raison et donc qu'il se moque de moi ???


En fait
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Un problème pour nous deux

Tu sais en amour il faut prendre des risques.
Si tu n'ose pas lui en parler alors agis tout simplement et les choses viendront d'elles mêmes.
Après tu verras sa réaction et tu sauras de suite s'il est heureux ou non de ce changement d'attitude.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Un problème pour nous deux

Ouais 'fin jsais pas trop j'ai trop peur pis je saurais pas comment lui en parler déjà pis jpense jme prend un peu trop la tête :grin: sa m'énerve d'être stupide comme sa des fois xD
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Un problème pour nous deux

Ce n'est pas de la stupidité si tu n'as pas eu de copains avant, ou très peu alors ce sont des choses auxquelles tu n'es peut etre pas habituée.
Pour l'embrasser avec la langue il faut prolonger le bisou, un smack d'un dixième de seconde ne peut rien envisager d'autre. Tu n'as même pas besoin de lui en parler pour le faire. Après s'il s'est moqué de certaines choses garde bien en tête que les hommes, même le plus intelligent du monde, reste bête en amour.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Un problème pour nous deux

Ouais c'est vrai mais en général quand on s'embrasse sa dure pas mal de temps mais bon pis le pire c'est que c'est toujours moi qui vais vers lui ^^ pis après tout
Mais si si avant j'ai eu des copains mais avec eux sa venait tout seul quoi c'est pour que j'ai peur que en quelque sorte de le dégouter ou peut être tout simplement qu'il appréhende 'fin jsais pas en tout cas sa me prend trop la tête
Et aussi il commence a être distant peut être c'est une impression
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un problème pour nous deux

Déjà ai plus de confiance en toi, c'est déjà un point important ! Si tu dis que tu te trouve moche et que tu complexe la dessus ca peux faire beaucoup sur ta relation ( de ton coté ). Parle lui, fais le premier pas ( avec la langue ) et si tu trouve vraiment qu'il se fou toujours de toi alors pose toi des questions, peut etre que ce n'es pas le bon !!
Image
Avatar du membre
WhiteT-shirt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 mars 2010, 20:29
Localisation : Los Angeles

Re: Un problème pour nous deux

J'avoue, la confiance en sois c'est primordial. Si tu n'es pas sur de toi, lui le sentira.
Mais lui parler c'est quand même la meilleure solution. Prend le temps de lui dire tout ce qui va pas, essayez de faire le pour et le contre. Parle lui de tes problemes, explique lui que ta besoin de son soutien et que ca te blesse quand il se moque de toi et tout ira surement mieux ;)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Un problème pour nous deux

Ce n'est pas sa qui compte !
Si il t'aime && bien il ne vas pas se moquer !
Vous êtes ensemble depuis combien de tempp ?
Si c'est parce qu'il t'embasse pas , c'est qu'il est timide ou coincé.
Ne force pas trop les choses.
Vazy doucement !
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Un problème pour nous deux

Bah on est ensemble depuis deux mois et trois le dix sept
Avec ses ex qui sont des potes a moi sa allait très bien sur ce point c'est sa que je comprend pas
Tfacon je comprend plus rien en ce moment...
Répondre

Retourner vers « Amour »