Conseillez moi SVP

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Conseillez moi SVP

J'ai lu ton article et je vois qu'il y a un garçon qui te plait et tu ne sais pas comment faire pour savoir s'il s'interesse à toi.. Bin dans un premier temps s'il te regarde d'un air jaloux quand tu es avec d'autres garçons c'est que tu ne lui es pas indifférente. Ensuite ta copine t'as dit qu'il lui avait dit qu'il ne voudrait jamais sortir avec toi, c'est peut être qu'il ne veut pas que tout le monde soit au courant ce qui peut se comperndre car il ne sait sans doute pas que tu es attiré par lui.. Ce que je te conseille c'est que lorsque le moment ce présente c''est à dire quand vous vous retrouvez tous les deux d'essayer de lui faire comprendre qu'il te plait et que tu aimerai qu'entre vous il y est plus que de l'amitié.. Ce garçon il est en couple ou il est célibataire? J''espère que je t'aurai un peu aidé dans ce que je t'ai dit.. ;).
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Conseillez moi SVP

Utoxia Sadique =O xD !

Ne sois pas timide , tu peux pas avoir son numéro ou même cherche son facebook & tu lui dis comme ça , si tu es pas capable en face , par contre évite les lettres qui laisse des traces .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Conseillez moi SVP

Elodie123 a écrit :Angiedu1313 je ne veux pas être méchante mais ta question est un peu inutile et débile à la fois, je suis désolé mais je pense que ça doit être les garçons qui demande pas les filles enfin c'est ma version des choses.
Je ne vois absolument pas en quoi sa réponse est débile ! C'est plutot ta réponse qu'il l'est !
Comme l'a dit Azerty, on est plus au Moyen Age ! Après à toi de voir si tu as envi de passer à côté d'un mec qui te plait soit disant parce que "c'est comme ca" !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Conseillez moi SVP

Je suis d'accord avec les filles tente ta chance tu n'as rien à perdre! Parce que si tu ne le fais pas il ne viendra peut être jamais te le demander et tu risquerais de le regretter! Alors vas y fonce :). Essaye d'avoir son numéro de portable ou msn ou autre comme on te l'a conseillé ;).
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Conseillez moi SVP

Tu as son numéro & son facebook mais même si t'ose pas lui dire en face dis lui sur facebook les choses passe mieux quoi .. , après si tu te lance dis lui en face .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Répondre

Retourner vers « Amour »