Nouvelle de Jessi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Nouvelle de Jessi

Hello a toutes les filles du forum, car je pense qu'il n'y a que des filles ici. Puisqu'il s'agit d'un forum pour fille.
Voila, je passe sur le forum pour vous donnez des nouvelles de Jessi (puisqu'elle me l'a demandée). Je suis son petit Ami, donc je prend le temps de venir vous tenir au courant de sa situation (sachant qu'a l'heure actuelle elle ne peut pas le faire).Je sais qu'elle s'est beaucoup confiée ici, que vous lui avez apportées du soutien, et cela me va droit au cœur. C'est juste un bout de femme exceptionnelle !

Malheureusement elle est retournée chez ces parents (pour une raison que je ne citerais pas ici). Elle n'a plus internet, son forfait de téléphone elle doit le payer elle même (sachant que ces parents ne veulent plus le payer). Je me suis mis d'accord avec ma petite femme pour que ce soit moi qui le paye (elle ne voulait pas mais j'ai bien insisté ^^).
Donc, sa va être très dure pour ce voir. Apparemment ces parents vont la changer de lycée !

Cette situation commence vraiment a me peser, mais en tout cas une chose est sure : quoi qu'il arrive je resterai fidèle a ma petite femme. Ces parents auront beau faire toutes les crasses possible, je ne craquerais pas ! Je l'aime beaucoup trop pour cela.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à TOUTES !
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Nouvelle de Jessi

Oh .. Je te souhaite beaucoup de courage à toi & ta copine , ça doit pas être facile .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Re: Nouvelle de Jessi

Elle continue a obéir a ces parents avec toute la pression qu'ils lui font. Je peux pas en dire plus sur le forum, car c'est totalement du non respect, et que c'est assez personnel.
Non non on est pas dans le même lycée car tout simplement moi je suis dans le monde du travail mais mon travail est pas loin de son lycée à 5 minutes environ.

Merci pour vos messages !
MON AMOUR JE T'AIME
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Re: Nouvelle de Jessi

si tu veux on peut en parler par MP (je sais qu'elle rentré dans les détails, elle m'a tout fait lire ma petit femme), car je préfère en parler en privé et non que tout le forum puisse lire.
Mais a vrai dire ces dernière semaines sa y est allé fort.
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Nouvelle de Jessi

Visiblement, ca a pas l'air de s'arranger beaucoup beaucoup...
J'espère simplement qu'un jour ses parents vous laisseront enfin tranquille quoi !
Je lui avais parlé de ma mère aussi qui est aussi possessive mais pas autant que la sienne...
En tout cas, j'espère qu'elle se porte pas trop mal
bisous à elle =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Nouvelle de Jessi

j'aurais préféré avoir de meilleurs nouvelles de Jessi, mais le principal c'est que votre couple ne cède pas à toute cette pression !

Bon courage à vous pour la suite =)
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Nouvelle de Jessi

Oui , ma foi c'est la vie ..
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Re: Nouvelle de Jessi

Merci a vous les filles, Jessi vous passe le coucou. Je lui est lis vos messages !
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Nouvelle de Jessi

C'est tout beau ça.
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Répondre

Retourner vers « Amour »