Besoin de conseil

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Besoin de conseil

Alors voilà ça fait 1ans et 1mois que je suis avec mon copain et nous habitons à 1heure l'un de chez l'autre.. On se voit un week end sur deux parfois deux week end de suite.. Chacun notre tour nous allons chez l'un chez l'autre.. Lorsque nous sommes ensemble on ne s'engueule pratiquement jamais fin un peu comme tous les couple ce qui est normal.. Mais quand nous sommes loin l'un de l'autre on se dispute assez souvent et toujours pour des trucs qui ne vaut pas qu'on sengueulle.. Je ne sais plus vraiment quoi faire pour que tout s'arrange.. J'essaye d'en parler avec lui voir ce qui va pas et tout mais en ce moment il me dit que ça sert à rien d'en parler car sa empire toujours.. Je l'aime plus que tout au monde et je ne supporte plus nos disputes.. Si vous avez des coseils faite moi signe merci d'avance :).
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Eve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2010, 17:03
Localisation : Paris.

Re: Besoin de conseil

  • ça dépend, pourquoi vous vous engueulez ? S'il te reproche des choses, et qu'ensuite il te sort que ça sert à rien d'en parler, c'est claire qu'il est grave quand même. En plus je vois pas vraiment comment arranger le truc si vous n'en parlez pas. Tu lui as dis au moins tout ça ? Dis lui que t'en as marre de vos disputes, que ça te fais du mal, enfin tu vois le tableau quoi. Si ça se passe bien quand vous êtes ensemble, c'est sur que vous avez du mal à supporter la distance, ou alors au bout de plus d'un an ça devient lourd.
    Mais franchement tu devrais pas avoir trop de mal à arranger le truc, vu la durée c'est du sérieux, et c'est peut être juste une mauvaise passade, fais lui comprendre que tu l'aimes trop pour supporter ce genre de disputes à la con ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Besoin de conseil

Je vois aussi mon Chéri que le weekend et quelques fois en semaine mais pas tout le temps !
Et bizarrement, on se dispute aussi fréquemment pour des broutilles mais à un point... Souvent quand c'est comme ca, ca finit qu'on raccroche et le lendemain matin s'est fini :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Besoin de conseil

Merci les filles de m'avoir répondu :). On s'est encore engueulé ce soir..:s. Ca ne vas pas très bien.. Il y a des paroles qui font tellement mal et à chaque fois qu'on reparle bien quelques heures après c'est reparti pour une dispute.. J'ai tellement peur de le perdre à cause de ça.. Je m'accroche et je me dis que je vais le voir vendredi et qu'on va passé un week end ensemble mais je sais qu'une fois rentré chez moi les disputes recommenceront...:'(
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Besoin de conseil

Aie , vous devriez en parlez ensembles , si c'est pas déjà fait .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Besoin de conseil

Dis lui que ça t'embete que vous vous disputiez souvent ...
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »