gros probleme d'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: gros probleme d'amour

Si tu veux vraiment être avec lui, fonce! Et si ça marche pas...ben ça marche pas! Au moins, vous aurez essayé. Et qui sait? Tu serais peut-être agréablement surprise. Sinon, tu risques d'avoir des remords parce que tu n'auras pas tenté.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: gros probleme d'amour

Comme disent les proverbe "qui vivra verra" et "qui ne tente rien n'a rien" ...
Je pense que tu devrais lui demander à ton ami tout simplement, et quitter ton copain parce que c'est pas bon pour toi non plus... je sais de quoi je parle...

Mais dis à ton ami qu'il te plait et tu verras bien ce que ça donnera... On ne peut jamais savoir à l'avance ce que ça donnera ^^
yuuki-anna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2010, 16:28

Re: gros probleme d'amour

J'ai un problème pour commencé je m'appelle Alessandra et j'ai un gros souci c'est e je ne sais pas comment m'y prendre pour rompre avec mon copain parce-que je ne l'aime plus j'ai plus la même sensation qu'au début :cry: merci de me répondre les filles bisous
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: gros probleme d'amour

Pour moi , si tu n'aime pu ton mec principal casse , meême si l'autre te dira non , et bien casse avec ton mec car si tu l'aime plus sa ne sert strictement à rien ! Et si tu l'aime et bien dit lui et préviens lui que si il y peut se produire un soucis , que vous serez toujours amis , mais dit , y'a pas 36 ooo solutions et attend pas 1o7 ans.


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: gros probleme d'amour

Exactement , la vie est trop courte.


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: gros probleme d'amour


Comment casser avec ton mec actuel ?

pour casser avec ton mec il faut juste de la sincérité. Il faut simplement dire que t'es sentiments ne sont plus ressenti pour lui mais pour quelqu'un d'autre ! Si il voit que t'es toujours avec lui , il va espérer plus de choses avec toi , donc fait au plus vite , il faut assumer ses choix et au moins tu sera soulager. Après si il est sensible , essaye de lui faire une lettre , mais sa fait gamin après c'est ton choix.

Comment attirer celui que tu aime ?
Fait les yeux doux , les mec aime sa habituellement. Mais reste toi même. Toute facon sa va venir ;DD


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: gros probleme d'amour

Oui , il va croire par exemple : que vous allez vivre ensemble x) (MDRR).


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: gros probleme d'amour

Arff..mais j'avoue moi je serai MDRR x)


By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Amour »