sentiment?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

sentiment?

[b]coucou à toute sa pourrai peut être paraitre bête mais j'ai un ami, pour qui je ne suis pas sure mai je l'aime. Quand je ne suis pas avec lui il me manque, quand je le voit je suis contente, quand il parle avec des autre filles je suis jalouse. à votre avis je l'aime?? Je n'en suis pas sure parce que je ne m' attendais vraiment pas à sa, a cette personne là.[/b]
Modifié en dernier par shériane le 15 mars 2010, 14:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: sentiment?

MERCI DE LIRE LE REGLEMENT, PAS DE LANGAGE SMS SUR LE FORUM

J'EN AI MARRE DE ME RÉPÉTER, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LE RèGLEMENT !!!
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: sentiment?

Bin elle a pas écrit en langage sms ? :-O
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: sentiment?

De nos jours les gens on du mal à faire la différence entre amitié forte & amour .. Attends un peu & tu verras bien .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

Re: sentiment?

Il m'attire physiquement je pense que c'est de l'amour et pas de l'amitié.
Merci pour vos réponses en tout cas.
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: sentiment?

Attends tu l'aimes parce qu'il est beau ? --'

Non mais apprends à le connaitre , si tu sais rien de lui en même temps --'
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

Re: sentiment?

Nan je le connait depuis lontemp depuis le début de l'année en faite.Au début on étaits proches on se parlait au téléphone texto à la récré tout sa et pui du jour au lendemin il ne ma plus parler , il m'évitai quand j'allai le voir il partai. Et puis sa a duré 2 moi on se parlait plus tro juste salu sava? et il me parlait plus soi disant que je lui avait jamais parler de mon ex du lysé il pensai que pendant que je parlai avec lui je sortai avek mon ex. Sa ve dir quoi sa ? que je l'interresai ?
Donc en ce momen on se parle, des regar, des sourire mai j'arrive pas a le cerner un jour il va etre grav gentille avek moi, il va me demander un bisou il va rigoler avec moi, l'autre il va me regarder avec méprise et m'éviter.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: sentiment?

shériane a écrit :Nan je le connait depuis lontemp depuis le début de l'année en faite.Au début on étaits proches on se parlait au téléphone texto à la récré tout sa et pui du jour au lendemin il ne ma plus parler , il m'évitai quand j'allai le voir il partai. Et puis sa a duré 2 moi on se parlait plus tro juste salu sava? et il me parlait plus soi disant que je lui avait jamais parler de mon ex du lysé il pensai que pendant que je parlai avec lui je sortai avek mon ex. Sa ve dir quoi sa ? que je l'interresai ?
Donc en ce momen on se parle, des regar, des sourire mai j'arrive pas a le cerner un jour il va etre grav gentille avek moi, il va me demander un bisou il va rigoler avec moi, l'autre il va me regarder avec méprise et m'éviter.

Attention au langage SMS
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: sentiment?

shériane a écrit :Il m'attire physiquement je pense que c'est de l'amour et pas de l'amitié.
désolé, de dire ça, mais la c'est complétement NUL, tu l'aime pour sont physique ?
euh non, la c'est pas de l'amour c'est euuhh .... de la ***** :grin:

piouff, VIVE LA GÉNÉRATION 2010 --"
je suis comme je suis ...
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

Re: sentiment?

[quote="shériane"][quote="tiite-juju"]Il m'attire physiquement je pense que c'est de l'amour et pas de l'amitié.[/quote]

désolé, de dire ça, mais la c'est complétement NUL, tu l'aime pour sont physique ?
euh non, la c'est pas de l'amour c'est euuhh .... de la ***** :grin:

piouff, VIVE LA GÉNÉRATION 2010 --"[/quote]


J'ai jamais dit que je l'aimais pour son physique. Je répondai car on m'a dit c'est de la jalousie amicale. Bref
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: sentiment?

Jalousie amical, oui ça existe :)
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Amour »