Histoire banale..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
FleurdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2010, 06:41
Contact :

Histoire banale..

Bonjour à tous !

Voilà ma meilleure amie sort avec mon ex depuis avant hier sachant que j'ai rompu avec lui heu Jeudi dans la même semaine, elle m'a dit qu'elle l'aimait depuis que je suis sorti avec lui, et mon ex vient me rapporter par la suite qu'elle était aussi jalouse de moi (j'ai presque cru qu'elle priait pour que je casse :| ), elle m'a menti pendant ces 2 mois, et je supporte mal quand quelqu'un me mente surtout venant de ma meilleure amie (!), je commence à ne plus la supporter, j'essaye de ne pas m'énerver contre elle mais je pense que si ça continue j'vais tout briser une grande amitiée et une vie de couple, vous me conseillerais quoi ? Ma grande franchise blesse des personnes j'en suit consciente mais j'y peut rien, j'suis comme ça. :-?
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Histoire banale..

Ben moi, je trouve ça assez déguelasse de la part de ta copine. M'enfin, elle a quand même attendu que tu casses avec lui....ce qui n'empêche qu'elle désirait que vous cassiez. En même temps, on ne peut pas contrôler ses sentiments, ils sont là, on doit faire avec. Malheureusement pour elle (et pour toi), c'est tombé sur ton ex. Et je crois pas qu'elle a eu assez de courage pour te dire : "Ton copain m'attire" alors que vous étiez encore en couple.

Donc, en bref, moi, si j'étais à ta place, je lui en voudrai si elle a sorti le jeu de séduction alors que vous étiez encore ensemble. Mais j'avoue que ça doit quand même provoquer une petite pointe de jalousie de voir son ex sortir avec sa meilleure amie.
Quoi qu'il en soit, je trouve que ta franchise est une qualité, alors, fais comme tu le sens.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

Re: Histoire banale..

Moi je n'accepterai jamais sà, elle ne t'en n'à meme pas parler avant de sortir avec lui et de plusse elle n'a meme pas attendu un moment elle s'est empréssé. Moi à ta place j'aurais préféré qu'elle m'en parle avant surtout si j'ai encore des sentiments pour la personnes cela ne se fait pas entre pote.
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Histoire banale..

Je n'aurais pas accepté ça aussi . Parle en avec elle . Mais sois franche c'est une bonne idée .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
FleurdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2010, 06:41
Contact :

Re: Histoire banale..

Pour te répondre Angie, je ressentais quelque chose pour mon ex,j'en ai pas vraiment parler avec eux, mais je vais en parler bientôt au bon moment ;), quand elle me l'a dit j'ai fais comme si je m'en foutait, mais en réalité non..
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Histoire banale..

Moi j'aurais difficile de voire mon ex sortire avec ma meilleur amie, sachant qu'elle était déjà folle de lui depuis un bout de temps! Ce qu'ils auraient du faire, c'est attendre un peu avant de sortire ensemble car dans la même semaines, c'est un peu méchant et non respect !
Je serais très jalouse aussi si ca devais m'arriver, je sais que les sentiments ne se commandes pas, mais il y a des limites !!
Image
Avatar du membre
FleurdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2010, 06:41
Contact :

Re: Histoire banale..

Angiedu1313 a écrit :Ah... Donc elle se doute pas que cela te blesse et pense que tu t'en fous complètement :s
Pourquoi vous avez rompu (si c'est pas indiscret) ?
Je ne l'aimais plus on peux dire ça comme ça, mais malgrès ça il a très bien pris la rupture et on est resté ami très ami même ^^.
Image
Avatar du membre
FleurdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2010, 06:41
Contact :

Re: Histoire banale..

aurelyh a écrit :Moi j'aurais difficile de voire mon ex sortire avec ma meilleur amie, sachant qu'elle était déjà folle de lui depuis un bout de temps! Ce qu'ils auraient du faire, c'est attendre un peu avant de sortire ensemble car dans la même semaines, c'est un peu méchant et non respect !
Je serais très jalouse aussi si ca devais m'arriver, je sais que les sentiments ne se commandes pas, mais il y a des limites !!

C'est vrai que c'est irrespectueux surtout venant de sa meilleure amie, en plus j'ai les pires défauts du monde donc imagine pas comment je gère ça. Je reste dure et calme, mais la haine bouillonne en moi telle une casserole oubliée sur le feu. :|
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Histoire banale..

Oui, je le comprend tout a fait, ca serait pareil pour moi.

Mais est ce que tu lui as déjà dis, que tu trouve ca pas très génial qu'elle s'est mise avec lui direct après que vous ayez cassé ? Tu lui en a déjà parler ?
Image
Avatar du membre
FleurdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2010, 06:41
Contact :

Re: Histoire banale..

aurelyh a écrit :Oui, je le comprend tout a fait, ca serait pareil pour moi.

Mais est ce que tu lui as déjà dis, que tu trouve ca pas très génial qu'elle s'est mise avec lui direct après que vous ayez cassé ? Tu lui en a déjà parler ?
Je vais lui en parler au moment venue ...: x
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »