Les filles !!! :o

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Les filles !!! :o

Coucou ! ^^
Alors je suis super timide avec les garçons :$ et il y a un peu moins d'un an j'étais amoureuse d'un garçon et il le savais , mais il est sortit avec une autre fille, je vous passe les détails de mon morale :s ensuite la fille en question il l'intercalais entre toutes ses ex si vous voyez se que je veux dire, il sortais avec puis il se sont séparé une autre filles puis il se remet avec l'ancienne et ainsi de suite.. aujourd'hui c'est lui qui m'aime et moi je le trouve beau mais je me suis contentée de rester ami avec lui , Mais il me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'embrasser et je sais pas trop quoi faire aidez moi Svp ! :( (j'ai jamais été avec quelqu'un ni embrassé de garçon) :s
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les filles !!! :o

Le problème n'est pas que tu n'aies jamais été avec un garçon et que tu n'aies jamais embrassé !
Le problème est de savoir si tu oses te lancer dans ce genre de relation sachant que ce mec visilement change de copine coomme de chemise ! Donc maintenant à toi de voir s'il peut changer et compagnie mais bon... Vous avez quel âge ?
Et puis tu sais c'est pas parce qu'il te dit qu'il t'aime qu'il le pense... Des beaux parleurs il y en à tous les âges ! Arpsè à toi de savoir ce que tu veux vraiment et là je peux pas t'aider !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Les filles !!! :o

Vous vous souvenez de mon long roman assez difficile avec le garçon plus jeune que moi ? Eh bien j'ai été déçue par ce garçon et j'ai voulu l'oublier, mtn celui de 'ce problème' m'aime et je pense que j'ai tendance a me laisser aller, j'ai peur de le rendre triste parce que c'est un peu comme mon meilleur ami :S et je viens de m'en rendre compte aujourd'hui car figurez vous que quand il m'envoi des messages dans lesquels il sous entend pleins de chose du genre j'ai envie de dormir avec toi et tout , sa me met mal a l'aise en plus se garçon a déjà voulu avoir des rapports sexuelles avec une fille et il est vraiment en manque s'est pas croyable x_x

C'est pour ça que je n'ai en quelque sorte pas confiance... et aujourd'hui le garçon de l'autre problème m'a, on peut dire ça ainsi, avoué qu'il m'aimait ! Je trouvais ça bizarre car on parlait et il m'a dit : hein oui tu m'aime toujours ? j'ai raison hein , et il insistait vraiment beaucoup alors après je lui i expliqué que je ne l'aimait plus et que je m'étais faite a l'idée qu'il ne m'aimais pas Et la il m'a dit ; et qui t'as dit ça ? et je lui ai dit: bah M*** (c'est un type a qui j'ai tout dis sur un coup de tête et qui l'a répété au "garçon en question) et il ma dit : oui mais je lui ai raconté des couil*** parce que je savais qu'il allait balancer xD

Et la je suis restée sur le cul si je puis dire ! vous n'imaginez pas a quel point j'étais choquée :o contente et en même temps déçue d'avoir pleuré a cause de bêtises ^^' Et quand ce garçon me dit des choses du genre : bon , Go dodo maintenant , you want go with me ? ou bien : ''mon lit est petit il va falloir se serrer'' et bien sa ne me dérange vraiment pas et je réalise que c'est lui que j'aime et pas l'autre, mais je ne sais pas comment l'annoncer a l'autre :S J'ai peuur de sa réaction !

Oh lala Que de chamboulement ! heureuse et malheureuse :S Merci de m'écouter sa m'aide vraiment beaucoup ^^
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Les filles !!! :o

j'ai 15ans lui 15ans aussi et celui que j'aime et que ça a l'air d'être réciproque en a 13 >_< je sais s'est trés jeune mais il fait bien 15ans :)
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Les filles !!! :o

Aline19 a écrit :Coucou ! ^^
Alors je suis super timide avec les garçons :$ et il y a un peu moins d'un an j'étais amoureuse d'un garçon et il le savais , mais il est sortit avec une autre fille, je vous passe les détails de mon morale :s ensuite la fille en question il l'intercalais entre toutes ses ex si vous voyez se que je veux dire, il sortais avec puis il se sont séparé une autre filles puis il se remet avec l'ancienne et ainsi de suite.. aujourd'hui c'est lui qui m'aime et moi je le trouve beau mais je me suis contentée de rester ami avec lui , Mais il me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'embrasser et je sais pas trop quoi faire aidez moi Svp ! :( (j'ai jamais été avec quelqu'un ni embrassé de garçon) :s
tes jamais sortie avec un mec ? ceci n'est pas un problème, mais pour le 1er, ne sort pas avec lui, car apparemment il change de copine comme de chemise .... ça sera une mauvaise expérience ..... enfin c'est mon avis perso :)
Aline19 a écrit :j'ai 15ans lui 15ans aussi et celui que j'aime et que ça a l'air d'être réciproque en a 13 >_< je sais s'est trés jeune mais il fait bien 15ans :)
l'amour n'a pas d'age ;)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Les filles !!! :o

Oui merci mais comment lui annoncer je ne trouve ni le courage ni le moment :s
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Les filles !!! :o

Lui annoncé que tu l'aime ?

si tu ose pas le face a face, tu peut sois, lui dire pas msn, sois par sms, sois par facebook etc ... ^^
sinon par téléphone :)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Les filles !!! :o

Non ça il le sais que je l'aime ^^ <3 mais comment dire a mon meilleur ami que je ne ressent que de l'amitier quand on dit quelque chose en même temps il dit "on est relié on va finir ensemble " il ma dit qu'il voulais m embrasser que jetais quasiment la seul personne qui comptait pour lui j'ai peur :s je ne veut pas briser notre belle amitié
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Les filles !!! :o

Ok excuse moi, j'avais pas tout capté

bha, pour ton meilleur ami, tu lui dit que tu préfère resté ami, car tu tien trop a lui et que tu a peur que ça casse tout
il va surement mal le prendre au début mais ça va passé ;)

sinon, si il comprend pas... bhé il est un ti peut débile :p
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Les filles !!! :o

Pas grave j'suis tellement emballer que je précise pas xD

Ouai j'espère que ça ira en plus il y en a encore un autre qui m'aime mais une grande amie a moi l'aime et alors je commence a ne plus m'y retrouver seulment comme je ne le connais pas s'est plus facile de lui mettre un râteau tandis qu'a son meilleur ami :S
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Les filles !!! :o

non non, a ton meilleur ami tu lui met pas un râteaux tu lui avoue tout simplement que tu ne veux pas aller plus loin avec lui, et que tu préfère resté ami, car tu a peur que ça casse votre amitié ;)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Les filles !!! :o

Dès que j'en ai l'occasion je lui dirais ^^ Mille fois merci !! J'adore se forum on peut tout confier sans être jugée :)
Répondre

Retourner vers « Amour »