... encore lui...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

... encore lui...

j'ai déjà posté un message il y a longtemps et pour celles qui l'ont suivi voici ma situation présente... (celles qui ne l'ont pas suivi sont aussi la bienvenue^^) ma suituation me mélange... suite à l'échec de mo plan a et b... j'ai dévellopé le c : une lettre pour tout lui dire... suite à ça, nous sommes restés amis, mais le truc, c'est que plus le temps passe, plus je l'aime... mon amie dit que je commence à le regarder avec un regard tendre... et puis son attitude envers moi me mélange... il ne m'a pas dit qu'il m'aime... mais, quand je passe, il me regarde... en cours, je le surprend qui me regarde (style intense ou tendre) puis aujourd'hui à la fin des cours, je lui souris... il me fait un sourire en coin puis un petit clin d'oeil (qui lui donne un air craquant :oops: ) mes amies disent que j'ai mes chances... je voudrais avoir votre avis les filles... s.v.p. aidez-moi je ne suis plus quoi penser! :(
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

Re: ... encore lui...

Nan pas de lettre je sais pas quelle age tu as mais une lettre sa me semble gamin. Dit lui pluto en texto ou msn et si tu n'est pas trop timide , en vrai. A mon avis si tu dit qu'il te souris et te fait de clin d'yeux c'est bien parti.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: ... encore lui...

Pour moi, tout les petit sourires, etc
ça ne veux rien dire, autant il te fait ça par amitié, enfin c'est vrais qu'un sourire ne veux rien dire, sinon ça voudrais dire que j'ai plain de mecs qui m'attend ....

mais oui, dit lui par MSN, ou en face (plutôt msn si tes timide ou si tu ose pas)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ... encore lui...

On dirait qu'il attend que tu lui parle franchement. Tu lui as déjà dit en face qu'il te plaisait?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

Re: ... encore lui...

pour la lettre c'était il y a genre 2 ou 3 mois... mais je suis trop gênée de lui dire en face... (raison pour laquelle j'avais obté pour la lettre)
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ... encore lui...

Si tu lui dit en face, au moins, tu seras vite fixé s'il est attiré par toi ou non. Parce que sinon, tu vas espèrer pendant longtemps sans jamais te lancer.
Sinon, moi je trouve l'idée de la lettre pas mal (sauf si c'est le type de mec qui va la montrer à tous ses potes!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: ... encore lui...

par n'importe quelle moyen, mais faut quelle lui dise au plus vite, avant de ce faire des films et être déçu
je suis comme je suis ...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: ... encore lui...

J'aime pas les lettres personnellement. Un mec qui m'en fait une pour me dire qu'il m'aime et qu'il veut sortir avec moi, il peut être sur que la réponse soit non... Après ça passe peut être mieux lorsque c'est une fille qui en fait une, je sais pas.
Et aussi, ça dépend de la personne qui la reçoit, soit ils vont réagir comme moi ou le contraire.
A toi de voir si tu veux tenter ou pas :)
Le mieux est quand même de lui dire en face, je trouve. Msn à la limite.
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: ... encore lui...

shériane, je ne vois pas trop pourquoi une lettre serais gamin. certains aime d'autres non comme pour les textos. et je ne vois pas beaucoup de différence entre lettre et texto. les 2 peuvent être montrés, les 2 peuvent être ignorés, et pour les 2 on dit ce qu'on pense a chacun ses moyens pas besoin d'utiliser la technologie forcement. du moment qu'elle arrive a lui dire elle utilise le moyen qu'elle préfère bien que le seul moyens qui ne se défile pas trop soit le face à face.
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

Re: ... encore lui...

je vais mettre les poins sur les i! la lettre, je lui ai donné il y a 2 mois! se que je voudrais savoir c'est si vous croyez qu'il essait de me "draguer"... parce qu'il me fait très souvent des sourires en coin genre : craquants... et quand je suis là, mon amie dit qu'il essait d'attirer mon attention...
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: ... encore lui...

c'est dur a dire s'il te drague ou non. certains garçons, comme chez les filles, peuvent faire des sourire simplement sympathique sans arrières pensées, comme ça pourrait très bien être une façon de te draguer.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: ... encore lui...

marina14 a écrit :c'est dur a dire s'il te drague ou non. certains garçons, comme chez les filles, peuvent faire des sourire simplement sympathique sans arrières pensées, comme ça pourrait très bien être une façon de te draguer.
+5

je les déjà expliquer 4 fois depuis avant hier ....
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Amour »