bague pour homme, bonne idée ou pas ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jeniferponcet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2010, 17:51

bague pour homme, bonne idée ou pas ??

Bonjour !

j'ai besoin de conseils de filles pour une question qu me trotte, et comme c'est un peu perso, je préfère demander a des personnes que j connai plas plutot qu'à mes amies ... :help: :help:

Je me suis fiancée dernièrement, et mon copain m'a offert un joli solitaire et j'aimerai lui offrir aussi une bague pour symboliser notre amour.

J'en ai trouvé une sur internet : Pas de lien avant d'avoir atteint 100 messages (ath)
[/url]
j'aime beaucoup le motif écossais de la bague (sa me fait penser à du Burburry) mais j'ai peur que sa fasse trop alliance et que du coup il puisse plus la mettre une fois qu'on sera mariés !

merci pour votre aide précieuse !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: bague pour homme, bonne idée ou pas ??

Retour à la case départ pour toi aussi ! ( Mais purée, vous cherchez à faire un clan ou quoi ? :shock: )
Je m'explique pour la énième fois ! Merci d'aller lire et signer le règlement puis de te présenter !

:pannregles: :marre:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: bague pour homme, bonne idée ou pas ??

désolé je peut pas t'aidai, mais certainement d'autre filles vont venir pour t'aidai :)


mais par contre ..... ta oublié la présentation qui est obligatoire sur le forum ^^
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Amour »