Mon ex..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Selene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:17

Mon ex..

Bon voila je vous explique la situation.
Avec mon ex c'était totalement diffèrent de tout les autres, j'était amoureuse..
En 1ans et demi je suis sortis deux fois avec lui mais même quand on sortais pas ensemble on se voyer tout le temps puis on finissait au lit.
Puis j'en est eu marre, il s'éloignait, c'était plus du tout pareil et la je me suis rendu compte que j'était acro a lui..
Sauf que ce mec il m'a fait souffrir comme jamais personne me la fait j'ai tout essayer pour l'oublie mais aujourd'hui je n'y arrive toujours pas et c'est vraiment un handicap je peux plus avoir d'autre mec ni rien.
Vous savez pas se que je devrait faire ?
Selene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:17

Re: Mon ex..

Ben c'est a dire qui m'a déjà trompé plusieurs fois et j'ai pardonner parce que je l'aimer trop..
Mais maintenant même sont comportement a changer alors je sais pas quoi penser, puis y veux plus de moi je le sais mais j'arrive pas a l'oublier j'le vois tout le temps au collège il arrête pas de me regarder puis tourne le regard quand je le regarde mais quand je lui parle y m'envoie chier et quand je veux le voir y trouve un excuse bidon.. Mais quand je lui est dit que je voulais l'oublier il m'a dit qui pouvais pas vivre sans moi et tous qui va avec.. Ca veux dire quoi ? Jy comprend rien..
Selene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:17

Re: Mon ex..

Merci.. Ça me fait du bien qu'on m'écoute enfin..
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Mon ex..

+5

je suis totalement d'accord avec toi
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Mon ex..

oui c'est de toi que je parle ^^
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Amour »